Invité Posté(e) octobre 31, 2010 Partager Posté(e) octobre 31, 2010 Voici les changements que j'ai trouvé à ce jour pour les engrais advanced nutrients Bud Candy = + Sweet Leaf changements Carboload + légère Bud Amorceur = remplacement liquide pour Bud Blood Rhino Skin changement de nom = pour Barricade Factor X = Bud??? Les nutriments de base (Sensi Bloom ou le 3-part) sont mis à jour pour contenir les éléments suivants: Les acides aminés H2 F1 Wet Betty Big Bud est le produit primaire d'acides aminés pour la floraison, donc je ne sais pas si cela signifie qu'elle est abandonnée, pour hammerhead Abandonnées (?) Emerald Shaman Insensé Grow Bloom veut rien dire Sweet Leaf Barricad d'autre info sur d'autre produit adn? Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkpsy 21 Posté(e) octobre 31, 2010 Partager Posté(e) octobre 31, 2010 J'ai rien compris a ton post... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 1, 2010 Partager Posté(e) novembre 1, 2010 ta pas compris quoi? certain produit an sont mis a jour dans leur composition et ont les proprieté de plusieur engrais comme un 2 en 1 ou en 5 en 1 selon leur site. il parle meme d'un ph qui resterait stable avec leur engrais. qu'en pensait vous? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 1, 2010 Partager Posté(e) novembre 1, 2010 prochaine commande pyranha sensi grow a+b sensi bloom a+b overdrive big bud bud blood bud candy hygrozime(je l'ai deja,jesairai sensizyme la prochaine fois.) que pensais vous de cette assortiment d'engrais advanced nutrients? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 3, 2010 Partager Posté(e) novembre 3, 2010 Voici les changements que j'ai trouvé à ce jour pour les engrais advanced nutrients Bud Candy = + Sweet Leaf changements Carboload + légère Bud Amorceur = remplacement liquide pour Bud Blood Rhino Skin changement de nom = pour Barricade Factor X = Bud??? Les nutriments de base (Sensi Bloom ou le 3-part) sont mis à jour pour contenir les éléments suivants: Les acides aminés H2 F1 Wet Betty Big Bud est le produit primaire d'acides aminés pour la floraison, donc je ne sais pas si cela signifie qu'elle est abandonnée.(big bud = harmmerhead??) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés