Quel tripack choisir?advanced nutrient ou ghe?


Invité

Messages recommandés

Bonsoir a tous,je compte me lancer dans un systeme nft et pour le choix de mon engrais je me demandé:

Que choisir entre le tripack adn et ghe,sachant que leur composition en azote varie pour le grow et en potassium pour le miccro et le grow.

 

 

Description

 

 

 

 

Advanced Nutrients est leader dans son domaine au Canada, elle se démarque des autres marques par sa ligne de produits unique et de très grande qualité permettant des résultats vraiment hors du commun !

 

Les produits Grow, Micro et Bloom de Advanced Nutrients se combines pour fournir des nutriments spécifiques aux plantes pendant les stades d’enracinement, de croissance et de floraison.

 

 

Caractéristiques

 

 

 

Grow : N-P-K = 2-1-6

Bloom : N-P-K = 0-5-4

Micro : N-P-K = 5-0-1

 

 

Description

 

 

 

Le pack Floraseries formé de 3 composants (FloraGro, FloraBloom et FloraMicro), vous permet de contrôler étroitement toutes etapes du cycle de vie de vos plantes (pré-croissance / croissance / pré-floraison / floraison / fin de floraison).

 

En variant les dosages de ces trois solutions, on peut adapter l'usage du Floraseries à tous les types de plantes suivant leur besoin et leur stade de croissance.

 

Le pack FloraSeries permetta de donner à vos plantes le leur meilleur rendement possible.

 

 

Caractéristiques

 

 

 

Floragro : N/P/K : 2/1/7

Florabloom : N/P/K : 0/5/4

Floramicro : N/P/K : 4/0/2

 

merci d'avance amis cannaweedeurs.(jespere que je suis dans la bonne section.)

 

:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a'lut ,

 

Floragro : N/P/K : 2/1/7

Florabloom : N/P/K : 0/5/4

Floramicro : N/P/K : 4/0/2

 

j'ai les bouteilles devant les yeux

 

dessus je lit

 

floragro = 3-1-7

flora blomm 0-5-4

micro 5-0-1

 

donc a moins qu'ils fassent des dosages differents suivant le litrage des bouteilles :-? ...:davb:

 

les différences entre ces 2 pack sont vraiment super minimes ,

 

c'est un peu chaqu'un qui voit ..

puis faut voir au niveau du prix aussi ..

ou tiré à pile ou face , ou tester les 2 :wink:

 

++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut systo,

merci de ta reponse rapide.:-D

 

c'est les dose de npk que j'ai trouvé sur un site,surement une erreur.lol.c'est vrai que la difference est minime.

sinon niveau prix chez ghe c'est 24 euro et pour adn c'est 28 euro il me semble,donc sa peut aller.par contre beaucoup d'autre produit de adn sont super cher comme connoiseur a 96 euro le litre.lol.

pense tu qu'un de ces tripack

+ catalysator(j'ai cru entendre qu'il pouvait remplacer diamond nectar)

+ hygrozime(je l'ai deja)

+ overtrive(adn)

+ big bud (adn)

+carboload(adn)

et du piranha(adn) pour les racine, sera un programme complet?

 

cannabicalment. :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-re-

 

j'connais pas les additifs d'advenced , j'ai entendu dire que certains était bien et que d'autre non .. moi ce qui me fait chi** c'est surtout le prix de ces produit :davb:

 

le catalysor est bien complet en lui même (atention tout de m^me aux variation de PH .. je sais pas si P_4i à resolu sa mais mieux vaut le mélanger à l'eau 24h avant de faire sa soupe..), personnellement j'utilisais avant (en organique) 1 booster racinaire (bioroots) , 1 engrais de cro, un de flo, du catalysor, un pk 9-11 (greensensation) , du alagamix et du phytamin et GSV4

 

depuis que je suis passer au tri pack flora (minéral) , j'ai juste garder le bioroots, catalysor , le phytamin (sert surtout en cas de plante qui réagissent différemment à l'engraissage)

 

je sais pas encore quels additifs j'utiliserai pour la flo (surement en PK du GSV4 et un finalphase)

mais je suis pas fan de tout ses machins qui ne sont plus des trucs commerciaux que des produits magic ( c'est mon avis , je ne dis pas que ces produits sont nul .. juste que pour certain le plus qu'il apporte ne vaut pas le prix qu'ils coutent)

 

après si t'as les moyens tu peux toujours tester et de faire un avis avec / sans ..

 

après comme je dis c'est mon avis ..

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re systo

moi j'etais sur la gamme vaalserberg garden sur ma derniere session(en outdoor)un bon resultat je me suis fait voler trois pieds sur mon balcon au troisieme etages:-x.les trois autres etaitent trop pas lisser donc un peu de chance mais bon...bref.

as tu constaté des changements depuis que tu utilise le tripack ghe?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SAlut

 

J'utilise AN Depuis quelques sessions et j'en suis satisfait

 

Par contre acheter toute la gamme c'est impensable...

 

J'ai pris :

- "piranha en poudre" boost racinaire

- "tri part grow micro bloom" NPK

- "sensizym" enzyme

- "Big bud en poudre" pour les buds :)

 

En prennant ces quelques produits je pense que c'est deja pas mal complet

 

Pour ma part j'ai ensuite rajouter quelques "gadgets" :

- "Revive" en cas de carence

- "sweat leef" aromes

- "bud blood en poudre" pour le stretch

- "Final phase" pour rincer

- "CarboLoad" Pour leur donner faim

 

Leur tableau d'engraissage contient une 20aine de produits donc environ 400€ d'engrais...Commerce...

 

Par contre les dosages sont assez faibles pour ma part (en terre) donc au final le produit ne coute pas si cher. J'avais auparavant des engrais canna avec des dosages à 7 ou 8ml/l...lol

 

Voila mon avis

Bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut yourixx,

merci de ta reponse

oué c'est clair que la gamme complete coute super cher,surtout que certains engrais doivent faire doublon entre eux.

sinon ta deja un bon panel d'engrais. :-)

depuis que tu utilise cette gamme tu as pu voir des resultat visible par rapport a canna par exemple?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet Weezy, j'ai une formation de commercial mais je n'en suis point un, loin de là, c'est simplement, que de toutes les weeds en indoor que j'ai goûtées, celles qui ont grandis avec les engrais cités précédemment, y'a pas photo, de la FRAPPE!!!Méchant goût!!!

En ce qui concerne la vidéo, je me suis dit comme toi car le mec d'Urban Grower est un peu comme un promoteur de cette marque.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bud Candy remplace largement Carbo Load et même 1 ou 2 autres engrais avec, va sur leur site (anglais), ils expliquent de quoi sont composés leur engrais et comment ils agissent sur la plante.

"Le meilleur de tous, vous obtenez deux produits en un, car Candy Bud vous donne tout de Sweet Leaf et CarboLoad, mais il vous donne aussi beaucoup plus dans une formule facile à utiliser." d'après leurs dires...

Peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Moi j'ai utilisé sur trois sessions le tripack ghe avec les booster AN(bud blood,big bud,overdrive)

Et la sur ma session en cour(voir mon jdc) j'utilise le tripack AN avec d'autres produits AN(qu'un voisin chevronné hydroponique et AN ma filer)

 

Donc la j'utilise et jutilisetais pendant cette session:

-le tripack

-bud blood

-super bud blaster

-pk 13/14 canna

-Green sensation plagron(en alternance avec le pk13/14)

-big bud

-overdrive

-carboload avec l'eau 1 arrosage sur 2(sans engrais)

 

Pour la croissance j'ai quelque engrais platinium nutrients avec le tripack...

 

Je trouve que le tripack AN offre plus de rapidité de croissance que le GHE .

Pour le Flo c'est en cour et je ferais une mise a jour après demain a Flo+24 donc.

 

Bonne soirée a toi!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut avalweed et yourixx,

merci de ta reponse.

je pense prendre le tripack AN,en plus si tu dit que sa peut accelerer la croissance par rapport a ghe,c'est encor mieu.si d'autre personne utilise AN il peuvent nous faire part des engrais et boosteur qu'il utilise.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.