Invité happywhite Posté(e) octobre 22, 2010 Partager Posté(e) octobre 22, 2010 SLT JE ME LANCE DANS MA PREMIERE CULTURE EN HYDRO ME JE NARRIVE PAS A COMPRENDRE A KOI SERRE LE TESTEUR EC POUVEZ VOUS M'AIDER MERCI Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 654 Posté(e) octobre 22, 2010 Partager Posté(e) octobre 22, 2010 Salut Merci d'éviter d'écrire en Maj, ca équivaut à gueuler, et merci aussi d'utiliser la fonction rechercher, ou google^^ La conductivité ou EC est un paramètre de mesure très répandu dans de nombreux domaines : contrôles des eaux pures, potables et usées, mesure de la salinité des produits en agroalimentaire... et le contrôle de concentrations en nutriments des solutions nutritives hydroponiques. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
systo 60 Posté(e) octobre 22, 2010 Partager Posté(e) octobre 22, 2010 a'lut JE NARRIVE PAS A COMPRENDRE A KOI SERRE LE TESTEUR EC bing c'est tout cong' à mesurer l'EC de la solution nutritive .. POUVEZ VOUS M'AIDER pas de soucis tient regarde ici et là la prochaine fois fait un minimum de recherches , avant de posté , avant d'acheter ton matos .. et surtout avant de lancer tas culture :wink: j'alerte ton topic car il manque de prérequis et de recherches :wink: cordialement , systo edit = grillé par animalxxx .. on se croise souvent c'est temps si Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pap´z 43 Posté(e) octobre 22, 2010 Partager Posté(e) octobre 22, 2010 Hello Animalxxx et Systo ont tout dit Documentes-toi un soupçon avant de lancer ta culture !! Topic clos !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés