animalxxx 7 662 Posté(e) octobre 22, 2010 Partager Posté(e) octobre 22, 2010 Salut je doit couper une tige a un stade de sa vie pour pas quel devienne mal .vue kel et feminiser.Pouvez vous m'aider et me dire kan et kel tige a couper pour quel ne devienne pas mal :-? Si la génétique est pas trop pourri, et que tu les stresses pas trop, pas de raison que ca vire herma. Et aucune tige à couper, je crois tu as du mal comprendre quelque chose Relis quelques guides au cas ou ^^ ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djoko-spliff 0 Posté(e) octobre 22, 2010 Partager Posté(e) octobre 22, 2010 Erreur Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hans57 Posté(e) octobre 22, 2010 Partager Posté(e) octobre 22, 2010 Salut ! Dsl mais j'ai jamais entendu sa ! JAMAIS !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité happywhite Posté(e) octobre 22, 2010 Partager Posté(e) octobre 22, 2010 OUI J'AI MAL LUE DSL A TOUS Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité weedmountain Posté(e) octobre 22, 2010 Partager Posté(e) octobre 22, 2010 Salut! Bon, c'est pas grave, tu n'as pas tout compris mais je t'invite à relire les nombreux guides et faq présent sur le site afin d'en connaitre un minimun! Faq dans ma signature avec un trés bon guide débutant! Fonction recherche en haut à droite en page d'accueil! Bonne et bonnes Et évites les on dit! a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) octobre 22, 2010 Partager Posté(e) octobre 22, 2010 Salut ! Bon, ben Dans ce cas je crois que l'affaire est résolue Topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés