kvnz 1 Posté(e) octobre 22, 2010 Partager Posté(e) octobre 22, 2010 Bonsoir tout le monde, Je crée un nouveau topic car une de mes 3 power flower n'a pas l'air dans son assiette... Indoor (en placard) - DR80 - HPS 250W sylvania - distance lampe/apex: 25 cm - reflecteur ventillé (home-made) - cycle lumineux: 18/6 - jour: 25-26° ; nuit : 21-22° - jour: 40-45% ; nuit : 45-55% - extraction sunon 144m³/h + 120m³ (reflecteur ventillé) - Intraction 80m³/h + 1 intra passive (+1 brasseur d'air) - L'intraction est "on" 24/24 ; Extraction (144m³/h) 18/h ; Extraction (120m³/h) 24/24 ; Brassage 1h "on"; 1h "off" Technique de culture: En Terre - Terreau unniverselle (pH5.5/6.5) - Pot 0.5L pour le début, après 10jours rempotage 3.5L - Aucun engraissage ! - Arrosage tout les 3/4 jours dès que la terre est sèche à l'eau claire pH6.5 J'espère vous avoir indiqué tout ce don vous avez besoin pour m'aider car je suis vraiment perdu, c'est la première fois que j'ai une qui se porte mal, pourtant il y en a 5 dans l'espace de culture et elles ont eu toute les mêmes soins, les 4 autres, quand à elle, vont très bien! Voilà, si vous pouvez m'aidé se serait remarquablement gentil de votre part. Peace :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité weedmountain Posté(e) octobre 22, 2010 Partager Posté(e) octobre 22, 2010 Salut! Je pencherais éventuellement pour un léger sous arrosage car on ne connait pas les quantités d'eau que tu leur apportes! Mais bon, rien de grave, ta plante est bien verte, juste un léger ramolissement! A plus! Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosmoke 1 Posté(e) octobre 22, 2010 Partager Posté(e) octobre 22, 2010 +1 pour weedmountain sa crève les yeux qu'elle a soif avec un peu de recherche tu l'aurais trouvé tout seul tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karim850 0 Posté(e) octobre 22, 2010 Partager Posté(e) octobre 22, 2010 Moi je veut pas dire mais il dit dans sa description que il a 5 pieds qui subissent le même traitement et que les 4 autres vont bien donc si ces un sous arrosage ces bizarre non? Ces autres devraient être dans le même état non? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité weedmountain Posté(e) octobre 22, 2010 Partager Posté(e) octobre 22, 2010 Salut Karim! Dans un premier temps, je me suis dit la même chose que toi! Mais étant donné que les autres vont bien, cela ne doit pas venir des conditions de culture! Cela ne peut donc venir que de ce que tu leur apportes ou pas! Etant donné que je ne fais pas parti des personnes qui dosent leur quantité d'eau avec un gobelet doseur au centilitre prés, celle-ci a peut être eu droit au reste de la bouteille dont il restait trés peu! A part l'arrosage, je vois rien d'autre en tout cas! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karim850 0 Posté(e) octobre 22, 2010 Partager Posté(e) octobre 22, 2010 salut weedmountain Ouais ces vrais ton raisonnement est possible même le plus probable J'avais pas vu sa de ce point de vue bon grow l'ami Good smoke++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
systo 60 Posté(e) octobre 22, 2010 Partager Posté(e) octobre 22, 2010 a'lut donc si ces un sous arrosage ces bizarre non?Ces autres devraient être dans le même état non? n'oublions pas que chaque plantes à des besoins differents :wink: je pencherai aussi pour un manque d'eau , mais pas que sa .. en laissant tomber le manque d'hygro car c'est bien dur de le configurer pour chaque plante séparement , je me pencherai sur le systeme racinaire .. je suis presque sur que les plantes qui ont ces symptomes on colonisé tout leur substrat , que les racines étouffent et donc la plante aussi , en plus dans ce cas , la motte de terre s'assèche plus vite , ce durcit et l'arrosage devient plus compliquer (sous pése les pots des plantes atteintes si ceux ci sont plus legers que les autre aprés l'arrosage tu auras ta réponse :wink:) (en plus on voit sur les foto que tu semble arosé juste au centre du pot ce qui n'est pas super car l'essentiel des racines se trouve pret des parois du pot) et donc un sous arrosage en découle je préconiserai un rempotage , et/ou un arosage avec un pulvérisateur histoire de bien gorger d'eau le substrat :wink: bonne chance +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité weedmountain Posté(e) octobre 22, 2010 Partager Posté(e) octobre 22, 2010 Re! Bonsoir Systo! je me pencherai sur le systeme racinaire .. je suis presque sur que les plantes qui ont ces symptomes on colonisé tout leur substrat ' date=' que les racines étouffent et donc la plante aussi , [/quote'] Le problème, c'est que l'on sait seulement qu il a rempoté à c+10 en 3.5l et on ne sait pas ou en est la plante! Quoiqu'il en soit, je suis quand même septique quant à un étouffement racinaire! (3.5l pour une plante de cette taille, c'est cool) Mais, un sous arrosage avec en plus une mauvaise répartition de l'eau dans le pot, c'est clair! Mais des infos supplémentaires seraient les bienvenus! à la bonne votre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés