sudside 0 Posté(e) octobre 22, 2010 Partager Posté(e) octobre 22, 2010 salut a tous les cannaweedeur et weedeuse mon premier jdc variete: skunk#1 orange bud sweet afgan delicious white russian whhite skunk crystal ice double gum snow white mode de culture: partie croissance: lampes eco 125 watts 18/6 table a marrees 3/jours billes d argiles et lainnes de roches ph 5.5 ec 1.0 partie floraison: lampes hps 400 watts 12/12 table a marrees 3/jours billes d argiles et laines de roches ph 5.5 ec 1.8 places au photos partie croissance les pieds meres la partie flo la flo de plus pres voilas pour le momment Lien à poster Partager sur d’autres sites
HeliosxXx 3 Posté(e) octobre 22, 2010 Partager Posté(e) octobre 22, 2010 bin c'est trés beau par cher toi! vive la skunk!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
sudside 0 Posté(e) octobre 22, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 22, 2010 une belle culture de skunk#1 big up a Pino Lien à poster Partager sur d’autres sites
PETER_PAN 5 Posté(e) octobre 22, 2010 Partager Posté(e) octobre 22, 2010 Vive la skunk et bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
sudside 0 Posté(e) octobre 31, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 31, 2010 merci a l equipe de cannaweed pour ca comprehantion donc cut dans une semmaine et demain nouvelle tof de mes petites je pense avoir un bon rendement meme si jai voulut etre trop gourment avec une croissance un peu longue resultat saturation de l espace et petites tetes probleme de moisisures blachatre traite avec buz off en une semmaine disparition des taches mais certaines feuilles ateinte sechent donc a demain et bon smoke Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxouuLOULOU 629 Posté(e) octobre 31, 2010 Partager Posté(e) octobre 31, 2010 Hello ! Belle plantation en tout cas ! Grosse croissance oui mais ceci sera rentabiliser ! Tu peux mettre des photos un peu plus belles ^^? Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
sudside 0 Posté(e) octobre 31, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 31, 2010 pour les photos on fait se que l on peu et avec mon matos un pauvre numerique depaaser par les portable il y a longtemp c est pas facile alors un peu d indulgence je m excuse quand meme pour les photos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés