1er jdc blueberry church alaskan ice


Ousbek

Messages recommandés

Bonjour à tout le monde !

 

Je vais enfin faire mon premier jdc, même si ce n'est pas ma première culture.

J'espère que vous pourrez me donner des conseils pour mener ma culture à son terme dans les meilleures conditions.

 

Je vous donne toutes les caractéristiques nécessaires (enfin j'espère ):

 

_ Placard 100cm x 55cm sur 160cm de haut avec réflecteur

_ Lampe HPS 400W + Cooltube avec extraction de 280m3/h avec lampe croissance et floraison

_ Pots de 6L

_ terreau : lightmix de biobizz

_ Petit ventilateur

_ Engrais : Bio Vega de Biocanna, BioHeaven de Biobizz, BioFlores de Biocanna, Bioboost de Biocanna et Topmax de Biobizz.

 

Il y a à peu près tout je crois. J'ai aussi un thermomètre, un petit microscope (grossissement x60 à x100) et des produits contre les insectes, car j'ai déjà eu des problèmes dans mes anciennes culture et ma culture actuelle a des araignées rouges ( enfin les miennes en l'occurrence sont noires ). J'ai acheté récemment du KB polysect. Je vais en mettre ce soir.

 

Mes plants font entre 80cm et 1m. J'ai une blueberry, une church et deux alaskan ice.

 

Autre problème :

 

Quelques feuilles (sur chaque plant) ont des taches de deux types qui font penser pour le 1er type à une carence en phosphore ou en bore. Pour le 2e type de tache, on dirai un manque en calcium.

Les feuilles du bas meurent et tombent depuis le passage en floraison. Je sais que c'est normal, mais j'espère que ces pertes de feuilles ne sont pas trop importants. (Je n'avais pas perdu de feuilles de toutes la croissance)

 

 

Voilà vous savez tout. J'espère ne pas avoir été trop long.

Bonne continuation !

 

 

L'ousbek.

 

J'essaierai très prochainement de mettre des photos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous mets les photos mettant en évidence les problèmes de mes plantes. Si vous avez des idées quant à l'origine des problèmes...Ce soir je vais mettre pour la 2e fois du KB polysect afin d'éliminer toutes les araignées rouges. Mais j'ai déjà l'impression qu'il y en a beaucoup moins.

 

f85678.jpg

 

c07eea.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,belle varieter que tu nous fai la sa promet :supair:

t'es filles m'on l'air pas mal:)

pour t'es tache jete un oeil sur le site c'es tres bien expliquer,moi j'ai jamais eu de probleme de ce genre donc serais pas t'aider desoler

 

en attendans la suite,je me pose tranquil dans un coin

bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.