sudside 0 Posté(e) octobre 22, 2010 Partager Posté(e) octobre 22, 2010 bonjour a tous ca fait plusieurs annees que je plante en interieur et je n ai jamais vu ca la plante nesemble pas malade mais des taches blanches apparaisse sur les feuilles avez vous une idee de se que c est? es que c est grave? que doige faire? types de lampes : hps 400watts type de cultures :en tables a marees 3/jour type de substrat : billes d argiles ph : 5.5 Ec : 1.8 merci d avance pour vos conseils ammicalement sudside :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychowolf_666 0 Posté(e) octobre 22, 2010 Partager Posté(e) octobre 22, 2010 salut, aurais tu des photo plus precise? car sur tes photo j ai juste l impression que il y a une concentration accrue de thc par endroit sur tes fueilles ce qui les fonts paraitre plus blanche comment cela se presente il? il s agit d une poudre blanche? apres avoir froté la fueille pour enlevé les glande de thc le blanc persiste il toujour? Lien à poster Partager sur d’autres sites
sudside 0 Posté(e) octobre 22, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 22, 2010 Merci Mais non j y ai aussi penser Ca fait comme une poudre blanche rien a voir avec les bullons de resine ca fait comme du salpetre un genre de moisisure cristaliser Peu etre rien de grave J ai aussi penser a de l engrai qui resort par les pores des feuilles temperature 25 le jour 18 la nuit hydrometrie 45% le jour 60% la nuit toutes vos idees sonts les bien venues MERCI Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibac 0 Posté(e) octobre 22, 2010 Partager Posté(e) octobre 22, 2010 salut on voit pas bien sur tes photo mais avec ta description c'est peut être de l'odïum. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
sudside 0 Posté(e) octobre 22, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 22, 2010 je ni avait pas penser tu surement reson tu pourrait tu m en dire un peu plus sur oidium stp et me dire comment ca se traite merci d avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibac 0 Posté(e) octobre 22, 2010 Partager Posté(e) octobre 22, 2010 re je ne sais pas trop je n'en ai jamais eu mais si j'en avais j'essayerai bi. pr.tect de gh. cherche "traitement oïdium" dans un moteur de recherche tu trouveras surement ton bonheur ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
sudside 0 Posté(e) octobre 31, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 31, 2010 Probleme de moisisures blachatre traite avec buz off . En une semmaine disparition des taches mais certaines feuilles ateinte sechent. a une semmaine du cut enfin je pense. j ai envie de laisser faire la nature vous en penser quoi Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxouuLOULOU 629 Posté(e) octobre 31, 2010 Partager Posté(e) octobre 31, 2010 laisse tout ! Du moment que l'histoire se passe sur le feuilles ! Perso je sais pas comment les gens n'arrivait pas a voir sur ta photo... peace a toi et enjoy car c'est du lourd ça ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés