Invité Posté(e) octobre 21, 2010 Partager Posté(e) octobre 21, 2010 bonsoir! ptite question je cultive avec les engrais canna aqua vega/aqua flores,lors de mon passage en floraison doi-je juste mettre de l aqua flores ou doi-je continué a mettre les deux? ce que je craint c'est que mé feuille jaunisse comme ca me la fait une fois..du coup maigre recolte... etais-ce peut etre un probleme de surengraissage? donc que faire?je me retourne vers vous en n esperant que vous puissiez m aidez! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 22, 2010 Partager Posté(e) octobre 22, 2010 Salut, Gardes tes engrais croissance environ 2 semaines après le passage en 12/12 (vers la fin du stretch.) Après tu passes aux engrais FLo. Ne mélange pas les 2. Bonne Lien à poster Partager sur d’autres sites
larsoon 0 Posté(e) octobre 22, 2010 Partager Posté(e) octobre 22, 2010 Salut' date=' Ne mélange pas les 2. Bonne [/size'] bonjour a tous pour quoi on ne peu pas mélange les 2 .... merci d avance pour l expliquation bon grow a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés