doublezero 0 Posté(e) octobre 21, 2010 Partager Posté(e) octobre 21, 2010 salut les weedeu, bon çà y est, le out c est fini pour cette année... quelques photos, rien d'exeptionnel, premier essai out rendement faible c 'est clair voila elles ont survecu a attaque de parasites en tout genre moucherons, araignées rouges en pagailles. repoussé mais retour au bout d un moment et carnage a mon retour d un mois de vacances lieu : Lille,Nord variété : inconnue depart d une bouture Cette bouture mise dans une serre a partir de mai exposition ombragée par des arbres qui n ont permi une exposition au plein soleil le matin et fin de journée j'ai fait d'autres boutures sur la premiere en cours de croissance soit 3 plantes et demi (trop petite, bout debut aout) apres la taille des feuilles des feuilles, shit party des que motiv' un peu de pourriture ce qui m'a fait cut avant que çà devienne pire et voila le resultat çà pese pas lourd, sniff et odeur pas prononcée du tout çà sera mieu l'année prochaine j'ai pas gerer, les plus grande plante ont eu des pots trop petits. racines enormes, un rempotage debut aout aurait été nikel. bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oldpepper 4 Posté(e) octobre 21, 2010 Partager Posté(e) octobre 21, 2010 Hey ben l'ami, l'important c'est d'en tirer des leçons pour être meilleur l'an prochain. Comme tu dis, des plus gros pots auraient eu des bienfaits. Tu peux les commencer directement dans des grands pots si tu veux, mais les méthodes d'arrosage vont différer un peu. Sur le site, tu trouveras tout ce que tu cherches pour t'assurer une récolte de qualité l'an prochain. Bonne continuation, OP Lien à poster Partager sur d’autres sites
witeman 1 Posté(e) octobre 21, 2010 Partager Posté(e) octobre 21, 2010 slt double zero! ben mi j'su du nord aussi té vo! ça fait plaisir d'avoir un gar du nord et je suis pas loin de toit! mais bon par sécurité je n'en dirait pas plus. passe faire un tour sur mon jdc quand t'aura 5mn. slt biloute! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés