synop 0 Posté(e) octobre 21, 2010 Partager Posté(e) octobre 21, 2010 bonjours a tous j'ai un petit souci avec ma lampe hps qui passe du blanc au jaune claire et au orange intense et ça tout les 10 mn !!!!! est ce que cela est normal ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
biduleweed 1 Posté(e) octobre 21, 2010 Partager Posté(e) octobre 21, 2010 yehhp.. nan.....j'dirais mauvais contact où mauvais branchement..où ampoule morte... Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychowolf_666 0 Posté(e) octobre 21, 2010 Partager Posté(e) octobre 21, 2010 elle s eteind avant de repassé a une couleur blanche? la mienne ne fais du blanc que lorsque elle vient de s allumé, que le sodium n est pas encore sublimé, (ils ne passe pas par une phase liquide donc je suis dans un francais correct la?) bizzard, si elle envoi du blanc c est que le sodium a eu le temp de refroidire? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punkenjoy 0 Posté(e) octobre 21, 2010 Partager Posté(e) octobre 21, 2010 Si ça le fait au début, oui c normal mais si ça le fait en boucle, et que ton ampoule a plus de 100 heure d'utilisation, il y a clairement un problème Lien à poster Partager sur d’autres sites
synop 0 Posté(e) novembre 5, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 5, 2010 alors nan elle ne redémarre pas a chaque changement de couleur je viens de racheter une autre ampoule il n y a plus de souci de couleur !!!! mais elle n est pas franchement orange intense esse normale ???? Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigz92 4 Posté(e) novembre 7, 2010 Partager Posté(e) novembre 7, 2010 Salut synop, mais elle n est pas franchement orange intense esse normale ???? C'est pas très clair ce que tu racontes. "Orange intense" ça correspondrait plutôt à la couleur qu'émet une lampe au sodium basse pression. Une HPS standard, c'est plutôt jaune comme lumière. A l'amorçage c'est blanc, puis ça devient rapidement jaune et ensuite le flux lumineux augmente, toujours dans la même teinte, ce qui peut donner l'impression que ça se colore davantage. Un jaune plus évident, disons. Enfin, question de perception. A la limite mets une photo de l'éclairage sur fond blanc et on pourra juger. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés