PSy-Neo 0 Posté(e) juillet 7, 2004 Partager Posté(e) juillet 7, 2004 C pr savoir si on peut utiliser une mg pr floraison en croissance? pske je sais kon peut utiliser une hps en croissance, mêm si c pa top nickel, mé ça marche kan mêm bien. Merci de m'répondre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 7, 2004 Partager Posté(e) juillet 7, 2004 moi je pense que sa passe come pour la hps... cest pas top quoi.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 7, 2004 Partager Posté(e) juillet 7, 2004 Salut. je ne dirai qu'une seule chose. Si tu utilises un systeme fort en spectre rouge pour la croissance , sa va tiger ! Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 7, 2004 Partager Posté(e) juillet 7, 2004 Alors de une ça marche super bien et en plus ça ne tige pas,bien au contraire ça fait des pieds bien trappu. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 7, 2004 Partager Posté(e) juillet 7, 2004 MDR !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeancloddus 3 Posté(e) juillet 7, 2004 Partager Posté(e) juillet 7, 2004 ma croissance sous hps me fait des bon pieds bien touff et trapu.c peut etre pas top mais pour ma part je trouve que ca fonctionne quand meme bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 7, 2004 Partager Posté(e) juillet 7, 2004 Salut jeancloddus Kler qu'un hps sa fonctionne (t'as vu ce que sa degage !!!!)puissance lumen et K° par spectre !! je dit simplement qu'une lumiere a dominance de spectre rouge fait tigé. tout simplement Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés