Djoko-spliff 0 Posté(e) octobre 20, 2010 Partager Posté(e) octobre 20, 2010 Bonsoirs les cannaweeder's ! Je me prépart a lancer une session en Indoor qui devrait débuter le 1ère novembre. Et j'aurait une petite question concernant l'éclairage , une question " d'optimisation " si je peut dire ^^ Je m'explique : Placard de dimension 115H , 140L , 45profondeur. Cela me fait un placard très large , mais peut profond avec en plus une rigueur niveau hauteur . Donc ma question est : Comment et ou placer ma lampe a peut prêt pour qu'elle éclaire suffisament 5pieds d'Indica ( petit buisson avec palissage ) , en étant le plus optimale ? Admettons que je la place au centre du placard , et que j'alligne les pots sur le long du placard , les plus espacé auront t-il de la lumière ? Et combiens de semaine de croissance je peut laisser une indica au maximum avec cette hauteur ? ( a peu prêt hein ^^ ) Merci de m'avoir lu , j'attends une ptite réponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 20, 2010 Partager Posté(e) octobre 20, 2010 Yep Tu aurais du placé ton topic en section , généralités Ta lampe doit être placé en hauteur, au plafond du placo si tu veus.C'est la ou tu auras une meilleur répartition de la lumiére.Si tu la place au centre, tes plants les plus éloigné auront bien sur de la lumière , mais bien sur moins que celui juste en dessous,tu peus optimiser sa en rajoutant du mylard et pas de l'alu. Pour le temps de duré de croissance, bien sur pour toi le plus vite sera le mieu, voir même pas de croissance, aprés chacun à sa façon,mais tu vas être juste sur la hauteur, la plante stretch en flo et peut prendre 3 fois sa taille. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 20, 2010 Partager Posté(e) octobre 20, 2010 salut ! Je rajouterais que tu peut faire un roulement avec tes pot en les plaçcant tour a tour sous la lampe pour uniformiser le tout . Comme ta dit cannubis , pour la croissance , avec 1m15 de hauteur ,le moins longtemps sera le mieux , mais avec un bon pallissage sa peut le faire ! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djoko-spliff 0 Posté(e) octobre 20, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 20, 2010 D'accord , sa me rassure tout ca Je pense que je vais laisser 1semaine ou 2 de croissance ( avec toute une gamme d'engrais , stimulateur racinaire etc ... ) , et passer directement en floraison. J'ai plus qu'a m'acheter la gamme d'engrais , 5graine indica , un extracteur d'air , et c'est partie. Et niveau rendement , je peut m'attendre a quoi avec 5plant en One bud d'après vous ( avec engrais et condition a adéquate , bien que je soit débutant ^^ ). Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcky 7 Posté(e) octobre 20, 2010 Partager Posté(e) octobre 20, 2010 Quel eclairage a tu ? Avec une hps 250 x 5 one-bud de bonne génétique avec 2 semaine de croissance + débutant = ....peut etre 15g par pied maxi, tu devrais plutot t'orienter vers un scrog ou un truc plus rempli (palissage)... Fais une recherche avec V-scrog, vu ton espace, ça peut t'interesser... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djoko-spliff 0 Posté(e) octobre 20, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 20, 2010 J'ai en ma possession 1 MH 400w et 1 HPS 400w. J'avait opté pour les One bud car j'aimerait récolter plutot rapidement , et sa m'éviterait de balancer du 18/6 ( question d'économie , et de gêne occasioné ). Si je laisse 1mois complet de croissance et avec un bon pallissage ; je peut obtenir quelque chose de correct ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 20, 2010 Partager Posté(e) octobre 20, 2010 Si je laisse 1mois complet de croissance et avec un bon pallissage ; je peut obtenir quelque chose de correct ? euuuu , oublie sa 1 mois de croissance avec 1m15 de hauteur c juste pas possible... Va faire un tour sur mon jdc , un bon mois de croissance et pallissage Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djoko-spliff 0 Posté(e) octobre 20, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 20, 2010 Meme avec pincement , palissage , et stretch sous MH ? Et juste 3semaine ? ^^ J'aimerait récolter plus que 20gramme au total qunad meme ... xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 20, 2010 Partager Posté(e) octobre 20, 2010 Non mais cherche pas ^^ Tu as 1m15 , moins ta distance lampe /apex et tes pot , sa te fait plus grand chose , tu peut pas faire un mois de croissance , ni 3 semaines sinon au moment du stretch , sa va aller tapé dans le plafond !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristoof 3 Posté(e) octobre 20, 2010 Partager Posté(e) octobre 20, 2010 Yo Disposition de ton placard parfaite pour acceuillir un gentil light rail EDIT : tiens, j'avais pas vu que c'etait l'ami djokospliff, l'homme qui ne veut pas se fatiguer le bras a faire du skuff, et ne se fatigue pas non plus a reflechir par lui meme, prefere creer des T.A.L.C. a+ K Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djoko-spliff 0 Posté(e) octobre 20, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 20, 2010 Je suis decu , il va falloir que je me trouve un autre placard :/ D'après ce que je vient de voir , le One Bud a a partir de graine s'est vraiment pas productif. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 20, 2010 Partager Posté(e) octobre 20, 2010 tu peut toujour essayer dans celui la , tu verras bien ce que sa donne , mais c est vrai que si tu cherche a produire beaucoup , c est plus simple avec des pied quand meme bien developés . Donc hauteur obligé ! Du moins un peu plus que 1m15 . Mais vu que ton placo fait 1.40 de large , tu peut pas le basculer pour avoir ces 1.40 en hauteur ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 21, 2010 Partager Posté(e) octobre 21, 2010 D'accord ' date=' sa me rassure tout ca Je pense que je vais laisser 1semaine ou 2 de croissance ( avec toute une gamme d'engrais , stimulateur racinaire etc ... ) , et passer directement en floraison.[/quote'] Yep Alors pour l'engraissage je te conseillerais de rien mettre en croissance ,si tu compte faire 2 semaines de croissance, l'engrais est conseillé à partir de 1 semaine 1/2.Je te conseil de regarder sur le site les conseils sur l'arrosage et l'engraissage, pour eviter les erreurs. Par contre le complexe racinaire vas y, c'est pas un engrais,c'est un stimulant. Perso le light rail pour 5 plants, c'est inutile. 1 mois de croissance et ta plante arrivera au plafond de ton placo, donc comme je t'ai dit, 1semaine , voir 2 pour la croissance. Alors avec 1m15 de hauteur faudra pas t'attendre à une super récolte, puisque tu es limité sur la durée de croissance. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djoko-spliff 0 Posté(e) octobre 21, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 21, 2010 yO yO yOOOO c'est re-moi 8-) Je suis con .. je n'avait pas penser a retourner le placard ^^ Je me retrouve donc avec 140 de haut , 40 de profondeur et 110 de largeur. Donc j'en revient a la meme question mais avec des paramètre différent ^^ Combiens de temps je peut garder mes plants en cro avec un pallissage / pincement / et lampe MH pour la stretch ? ( parait que sa atténue le volume de la stretch ) . Merci encors Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djoko-spliff 0 Posté(e) octobre 21, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 21, 2010 personne pour une petite estimation ? : ( Combiens de temps de cro je peut laisser a 1 Super Skunk et 1 Skunk dans un placo de 140H ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcky 7 Posté(e) octobre 21, 2010 Partager Posté(e) octobre 21, 2010 Le mieux c'est de faire pousser et de voir, en prévoyant +/- une expansion x2 ou x3... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 21, 2010 Partager Posté(e) octobre 21, 2010 Yep Oui tu peus pousser un peu plus la croissance, tout en gardant bien à l'idée que lorsque tu passera en flo ta plante pourra faire deux voir trois fois sa taille. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés