IteG 0 Posté(e) octobre 31, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 31, 2010 Pourquoi pas une gaine, combien de mètres de gaine as tu avant et après ton extracteur ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaya 0 Posté(e) octobre 31, 2010 Partager Posté(e) octobre 31, 2010 Pourquoi pas une gaine, combien de mètres de gaine as tu avant et après ton extracteur ? Ben j'ai un cool tube et filtre à charbounou donc en gaine juste de quoi faire le circuit. Après pour la sortie c'est selon tes moyens (c'est pas donné), mais bon le fait de pas avoir le vent direct de l'extra, c'est déjà beaucoup moins bruyant. Lien à poster Partager sur d’autres sites
IteG 0 Posté(e) octobre 31, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 31, 2010 Ben ça va niveau prix, sur c*lture ind**r c'est 5.50 le mètre de gaine insonorisée Je vais me renseigner la dessus très bientôt, il faut que je passe vérifier si ils ont des filtres à charbons en stock. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
budboy??? 317 Posté(e) octobre 31, 2010 Partager Posté(e) octobre 31, 2010 ha le bruit et la chaleur, c'est la mer*e. le coup du caisson avec la gaine insonorisé, moi aussi je vote pour ca.... je pense que avec ca tu entendra plus rien. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivoryontherocks 12 Posté(e) novembre 4, 2010 Partager Posté(e) novembre 4, 2010 Wé y en ont =) Impatient pour la maj les gars jvous suis de près peace mec =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
IteG 0 Posté(e) novembre 4, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 4, 2010 Et hop une bonne mise à jour ! Mercredi 3 Novembre 2010 – C+16 - Arrosage à l’eau, 35mL par plant - Achat d’une gaine insonorisée pour l’extracteur : efficace ! - Cycle de l’extracteur changé : non-stop le jour, 15 min toutes les 30 min la nuit - Cycle de l’humidificateur changé : ON le jour, OFF la nuit - Cycle du brasseur d’air changé : 24/24h Gaine en sortie de l’extracteur Jeudi 4 Novembre 2010 – C+17 : - Les nouvelles feuilles sont arrivées ! Petit point photos : White Widow #3 Extreme Indica – Zoom Extreme Indica White Widow #2 White Widow #1 Et enfin… vue générale Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivoryontherocks 12 Posté(e) novembre 4, 2010 Partager Posté(e) novembre 4, 2010 BG les gars hésitez pas à utiliser la 85 en renfort =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaya 0 Posté(e) novembre 4, 2010 Partager Posté(e) novembre 4, 2010 Coucou IteG ! Ca pousse ca pousse ! moi c'est pareil ça grandit tranquille, j'suis assez impatient de gouter tout ça Lien à poster Partager sur d’autres sites
malim 2 Posté(e) novembre 4, 2010 Partager Posté(e) novembre 4, 2010 Salut. Ca commence bien par ici.:-D Bon grow je repasserais voir l'évolution! A plus tard! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mabayassa 62 Posté(e) novembre 4, 2010 Partager Posté(e) novembre 4, 2010 Salut, Belle petite instal J'ai hâte de voir ce que vont donner tes White Widow de Females , je crois que d'autres Cannaweedeurs qui ne sont pas encore passés seront aussi ravis de tomber sur ton jdc. Bonne pousse ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaline 5 Posté(e) novembre 4, 2010 Partager Posté(e) novembre 4, 2010 Slt IteG C'est cool ça pousse bien par ici :-D J'adore la White Widow elle est terrible @+++ bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herendil 0 Posté(e) novembre 6, 2010 Partager Posté(e) novembre 6, 2010 Salut, Rien à redire, sa pousse Je continuerais de passer de temps en temps pour voir l'évolution =) Bon grow à toi, Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
IteG 0 Posté(e) novembre 9, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 9, 2010 Merci à tous pour vos commentaires ! Ça fait plaisir De retour pour une nouvelle MAJ : Mardi 9 Novembre 2010 – C+22 : - Les feuilles « pendent » vers le bas et quelques taches jaunes dues à des gouttes tombées du ventilateur - Les cotylédons jaunissent - Conséquence : rempotage en All Mix dans des pots de 11L - Arrosage suite au rempotage : 20cL par plant. Suffisant ? - Plus de place dans la box -> Humidificateur placé à l’extérieur L’humidificateur placé en dehors de la box Etat des racines Vue générale En espérant voir une amélioration très bientôt !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
IteG 0 Posté(e) novembre 12, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 12, 2010 Pas de réponse ? Vendredi 12 Novembre 2010 – C+25 : - Les feuilles se sont bien redressées - Une des feuilles du bas jaunit sur la WW#2 Vue générale : Ca s’améliore mais la croissance est lente White Widow #3 en arrière-plan Lien à poster Partager sur d’autres sites
IteG 0 Posté(e) novembre 14, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 14, 2010 Toujours aucune réponse ? ... Dimanche 14 Novembre 2010 – C+27 : - Les plants sont bien repartis et la croissance a repris son rythme. - Palissage prévu d’ici un ou deux jours. - L’hygro est devenue plus dure à stabiliser, 45-50% le jour et plus la nuit. White Widow #1 White Widow #2 White Widow #3 Extreme Indica Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herendil 0 Posté(e) novembre 15, 2010 Partager Posté(e) novembre 15, 2010 Salut =) Je vois que sa pousse toujours tranquillement, pas de problèmes apparent (a par ton hygro mais ce n'est pas très important pour l'instant) Je repasserais de temps en temps Bon grow à toi, Peace ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
IteG 0 Posté(e) novembre 15, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 15, 2010 Merci pour ton message t'es bien le seul dernièrement ^^ Petite MAJ palissage aujourd'hui ! Tout s'est bien passé et on est aujourd'hui à C+28. Une petite photo d'ensemble : Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolce38 0 Posté(e) novembre 15, 2010 Partager Posté(e) novembre 15, 2010 Salut IteG ça pousse bien chez toi! Sinan bien bien le palissage :wink: ça devrait vite porter ses fruits! Je repasserai voir l'evolution des tes filles! Bonne continuation à toi man Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaya 0 Posté(e) novembre 15, 2010 Partager Posté(e) novembre 15, 2010 Yes tu palisses c'est bon ça ! J'attends de voir ce que ça donne , dis moi quand tu passes en flo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
IteG 0 Posté(e) novembre 16, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 16, 2010 Merci pour vos messages ça fait plaisir un peu de soutien Mardi 16 Novembre 2010 – C+29 : - Palissage resserré, fixation des cordes grâce à une corde nouée autour du pot. - Lampe rabaissée (à un peu moins de 30 cm des sommets), puisque les plantes sont désormais moins hautes. Vue de côté Vue de haut Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés