malim 2 Posté(e) décembre 19, 2010 Partager Posté(e) décembre 19, 2010 Hello Iteg, Félicitation pour tes . J'étais passé au tout début et tu as vraiment bien géré tout ça. Bonne flo et à bientôt!:kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab01 33 Posté(e) décembre 19, 2010 Partager Posté(e) décembre 19, 2010 Ahah! Bientôt les pompons ! ça va être Zoli tout ça.......................! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaya 0 Posté(e) décembre 19, 2010 Partager Posté(e) décembre 19, 2010 Coucou iTeg ! alors que tal ?? J'ai jeté un coup d'oeil sur les dernières et ça a l'air au top tout ça !! t'as pas l'air d'avoir de problème particulier et ça pousse grave ! Que demander de plus ? Et à part ça pas de ptites techniques particulières ? des ptits secrets là ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
IteG 0 Posté(e) décembre 22, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 22, 2010 Tout se passe pas trop mal pour le moment, à part quelques problèmes de feuilles qui jaunissent pour quelques d'entre elles. Shaya, pas de technique particulière à part de l'amour et de la bonne musique ^^ C'est parti pour la MAJ du jour Mercredi 22 Décembre 2010 – F+18 : - Les têtes se développent tranquillement - Arrosage à l’eau prévu pour demain Quelques photos de la White Widow #2 qui est la plus développée : Et une petite vue d'ensemble : Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob-euh 635 Posté(e) décembre 22, 2010 Partager Posté(e) décembre 22, 2010 C'est joli tout çà, sa s'annonce pas mal pour toi. Je repasserai quand tu seras vers flo + 30, sa devrait être vraiment bien formé. Passe sur mon JDC à l'occaz Lien à poster Partager sur d’autres sites
IteG 0 Posté(e) janvier 2, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 2, 2011 Dimanche 2 Janvier 2011 – F+29 : - Après 11 jours d’absence, les plants ont bien tenu le coup ! - Un arrosage pendant les 11 jours (BioGrow 1mL / BioBizz 2mL) Lien à poster Partager sur d’autres sites
IteG 0 Posté(e) janvier 8, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 8, 2011 Samedi 8 Janvier 2011 – F+35 : - Arrosage à l’eau à F+30 - Coupe des « gourmands » (un peu tardive) sur toutes les plantes à F+31 - Les têtes ont bien gonflé ! Et bonne petite odeur dans la box =) - Arrosage BioBloom 2mL à F+35 Extreme Indica Petit zoom sur les fruits de l’EI White Widow #1 Zoom WW#1 White Widow #2 – Pas trop en forme White Widow #3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
IteG 0 Posté(e) janvier 9, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 9, 2011 Y a-t-il encore quelqu'un qui suit ce JDC ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
gremlins2010 7 Posté(e) janvier 13, 2011 Partager Posté(e) janvier 13, 2011 salut! ca se passe bien ici! par contre pourquoi les photos sont couper? Lien à poster Partager sur d’autres sites
IteG 0 Posté(e) janvier 15, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 15, 2011 Salut ! Je ne sais pas pourquoi elles sont coupées, chez moi elle passe bien essaye peut-être de rafraîchir la page ou de faire Ctrl+F5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
IteG 0 Posté(e) janvier 19, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 19, 2011 Mercredi 19 Janvier 2010 – F+46 : - Les têtes ont grossi, tout se passe bien, à part des feuilles jaunes. - Encore un engraissage avant le rinçage ! Vue générale White Widow #1 Une tête de WW#1 Extreme Indica White Widow #3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
atrox 0 Posté(e) janvier 19, 2011 Partager Posté(e) janvier 19, 2011 Salut, félicitations pour tes petites ça se passe nickel chez toi ! j'en suis à peu près au même point avec la même variété ( WW de female seed ^^ et j'ai aussi des feuilles jaunes )et je me demandait à combien de jours de floraison tu pensait récolter ? Parce que chez moi à flo +48 les trichomes sont presques tous laiteux et je me demande quand commencer le rinçage ^^ je pensait d'ici 10 jours, t'en est où de tes trichomes ?? Bravo pour ton jdc qui ressemble fortement à chez moi, mais en mieux ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
IteG 0 Posté(e) janvier 20, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 20, 2011 Hey, merci pour ton message ^^ Les trichomes sont pour la plupart laiteux, quelques uns commencent à ambrer. C'est pourquoi je pense faire encore un engraissage d'ici 2/3 jours, et donc commencer le rinçage dans une semaine a peu près. Après tout va dépendre de l'évolution des trichomes, je recherche le 50/50 donc si ça a pas assez évolué d'ici une semaine j'hésiterai pas à rajouter quelques jours Lien à poster Partager sur d’autres sites
legraalestlaganja 0 Posté(e) janvier 20, 2011 Partager Posté(e) janvier 20, 2011 Salut ! woaw vraiment sympa tes plantes, t'as bien géré depuis le début je te félicite @++ et bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
atrox 0 Posté(e) janvier 20, 2011 Partager Posté(e) janvier 20, 2011 Merci pour la réponse rapide, ton programme à l'air pas mal du tout mais je pourrais pas faire ça chez moi mes trichomes sont un peu en retard par rapport aux tiens ( aucun ambré pour le moment malheureusement ). Sinon pourquoi veux-tu avoir 50% de trichomes ambrés, comme ça ou bien par rapport à d'autres tests, ou des lectures ? Parce que je me demande ce qui serait le mieux, vu que cette variété à l'air déjà puissante d'origine, 50/50 j'ai peur que ça soit un peu trop violent ^^, et surtout vu la vitesse où progressent les trichomes ça risque d'être long Lien à poster Partager sur d’autres sites
IteG 0 Posté(e) janvier 20, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 20, 2011 Après c'est ce que j'ai prévu, je ne suis sûr de rien, il faut bien se lancer à un moment ^^ Et sinon 50/50 pour avoir un effet high/stone, je pense pas que ce sera trop violent, l'avenir nous le dira Lien à poster Partager sur d’autres sites
IteG 0 Posté(e) janvier 30, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 30, 2011 Dimanche 30 Janvier 2011 – F+57 : - Palissage effectué aujourd’hui - Dernier engraissage fait il y a quelques jours Très très bientôt le rinçage 15 jours puis c'est la récolte !! :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
atrox 0 Posté(e) janvier 31, 2011 Partager Posté(e) janvier 31, 2011 Bien joué tes buds sont vraiment très jolies dommage que je n'ai pas vu ton jdc un peu plus tôt.. Chez moi c'est un peu moins uniforme que ce qu'on peut voir sur tes photos alors vraiment bravo ^^. Sinon j'en suis au même point j'ai fait le dernier engraissage hier et je vais commencer le rinçage bientôt, par contre mes trichomes à F+59 sont encore tous laiteux ( du moins j'ai l'impression ) avec quelques ambrés qui arrivent mais encore très peu, j'aimerais minimum 30% ambré d'ici 10-15 jours pour la récolte.... Tu en est où toi niveau trichomes ? j'espere pour toi que ça progresse plus vite qu'ici ! Encore félicitations, et bon courage c'est bientôt la récompense ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
IteG 0 Posté(e) janvier 31, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 31, 2011 Salut Merci ^^ Pour les trichomes ils doivent être plus ou moins comme les tiens, laiteux et quelques ambrés ici et là... Je ne sais pas à quelle vitesse ça va progresser mais je croise aussi les doigts pour pouvoir récolter une plante bien mûre d'ici 15 jours environ Lien à poster Partager sur d’autres sites
IteG 0 Posté(e) février 3, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 3, 2011 Et une petite photo de la plus belle aujourd'hui à F+60 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés