Hydro 4 platinium qu'en pensez vous ?


Messages recommandés

salut

 

j'ai une petite question !!!!! je suis en terre pour le moment mais je souhaite rapidement passer à l'hydro, et oui on y passe tous.

J'aimerais me prendre l' "Hydro 4 Platinium" avez des avis sur ce porduit ?

 

merci et bonne culture :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Alors je vais te donner mon avis sur "Hydro 4 platinium" ou

"Aéro Plus 4 Platinium" car j'ai hesiter a l'acheter:

 

-un systéme complet et ultra éfficace design et surtout très pratique grâce à ses pots modulable intercheangeable les un les autres .

-systéme d'irrigation simple et démontable

-réservoir 35ltr

-pompe à eau Xtrapump 450ltr/h garantie 1 an

-fourni complet prêt à fonctionner

-installation 2 à 4 minutes

-Dimension: 60x50x42cm

 

Et bien je trouve que c'est de l'arnaque car

c'est tres cher pour:

*une pompe 450 L/h,1 (ça coute 20e)

*un system d'rrigation pour 4 plante (c'est 15e)

*reservoir et bac (pas cher)

 

Bref si t'es bricolos je te dirait fait le toi meme y a pleins d'exemple de construction de system hydro

 

persos je me suis rabattu sur un system Flo-gro 500 qui me parait plus censer au niveau du prix.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'en suis satisfait,mais je savait deja les inconveniant et avantages avant d'acheter le flo-gro

 

c'est chiant a vidanger et si ta une plante male faut utiliser des enzimes(je crois),car si tu l'arrache il va rester des racines qui risquent de pourrir mais j'ai pas eu se probleme vu que j'ai utilisé des graines feminisées.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

 

Le bricolage c'est vraiment le top, surtout grace a cannaweed on voit de ces trucs ingénieux de fou, genre un simple bidon de 10/15 litres, tu coupes le haut aux 3/4 du bidon, tu retourne la partie haute, tu emboite sur la partie basse, une pompe a eau, et t'as tes aquafarm a 15euros piece maximum.

 

 

quand je vois que j'ai payé mon wilma 4 cent euros, une caisse plastique EDA aurait fait l'affaire pour 8fois moins cher

 

A+

 

 

K

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.