dadanfrime 0 Posté(e) octobre 20, 2010 Partager Posté(e) octobre 20, 2010 bonjour voila je me posse la question la terre que j'ai et bat mix C'est un mélange de terre prêt à l'emploi contenant exclusivement des engrais organiques. Composition:tourbe baltique tourbe noir,tourbe blanche,10% d'engrais de ver,10% de perlite mélange d'engrais organiques. je voudre savoir si je peux maitre cette terre pour la germinations ou la couper je c pas help svp Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 20, 2010 Partager Posté(e) octobre 20, 2010 salut tu peux l'utiliser mais c'est pas top,c'est plutot pour le futur rempotage, l'idéal est du light mix pour le départ @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadanfrime 0 Posté(e) octobre 20, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 20, 2010 ok merci de ta reponce donc pour la cro c bon ? ou la couper pour la germination non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadanfrime 0 Posté(e) octobre 20, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 20, 2010 a oui aussi je n'ai pas d'engrais pour la cro mai vue que la terre bat mix et tre riche tete qui na pas besien ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 20, 2010 Partager Posté(e) octobre 20, 2010 re ça depend avec quoi tu veux le couper, autant acheter du light mix c'est pas très cher et tu es sur de ton coup pas de bestiole ou de champignon indesirable, ensuite à ton premier rempotage tu prends le bat mix @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesskspear 5 Posté(e) octobre 20, 2010 Partager Posté(e) octobre 20, 2010 Je pense que tu es pas forcement dans la bonne section du forum mon cher ami car ici c'est la creation de journal de culture, et non pas "l'aide pour la culture en terre". Scream t'a bien repondu, le all mix est aussi bon pour la germination malgré qu'il soit plus riche, mais à la difference tu n'engraisses qu'a partir de la troisieme semaine voir plus. C'est à toi de voir. Voilà, bon courage et bonne germination!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadanfrime 0 Posté(e) octobre 20, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 20, 2010 oui dsl pour le mauvais poste et le bat mix c bien 6 semaines sen engrais ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadanfrime 0 Posté(e) octobre 20, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 20, 2010 up svp Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coooper 0 Posté(e) octobre 20, 2010 Partager Posté(e) octobre 20, 2010 Salut dadanfrime, up svp Ne stress pas fait le tout avec le batmix. Donne leurs que de l eau au PH ajusté depuis leurs germination et seulement après ls 2semaine de stretch commence l'engrais. (du moins c es mon truc et je n'es jamais eu de problèmes) En esperant t'avoir aidé PEACE DUDE Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadanfrime 0 Posté(e) octobre 20, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 20, 2010 merci de ta reponce mai vue la richesse de la terre je n'ai pas prix d'engrais pour la cro kar on ma dit que la bat mix et de 6 semaines sen engrais peux tu me confirmer sa stp et dsl de te demander mai quesque le stretch ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) octobre 20, 2010 Partager Posté(e) octobre 20, 2010 Salut, Comme souvent c'est le up qui fait déborder le vase, La charte que tu es censé connaitre puisque tu poste stipule clairement que le flood est proscrit, 2 heures pour upper c'est abusif, N'hésites pas à utiliser la fonction recherche et à lire les guides (cf ma signature) avant de poster de nouveau , dsl de te demander mai quesque le stretch ? Gros manque de prérequis, orthographe plus que négligé (la dislexie est tolerée, mais pas le langage sms) Topic clos, cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés