Pots de 1litre (11x11x11) pour one bud

Messages recommandés

Bonjour à tous,comme dit le sujet,pensez vous que j'puisse récolté quelque chose avec ces pots en one bud??avec un cooltube 250watts dans un espace de 76cm de large,75cm de haut et 45 de profondeur.J'comptais remplir l'espace avec 24 boutures^^,engrais Valserberg+élément 5..ou bien 2 plantes en gros pot bien palisser??peut etre un scrog mais peur de raté^^je vous écoute!!merci bookoo

Salut,

avec des pots si petits t'es obligé de faire du one-bud en démarrant direct en flo sinon tu vas te retrouver avec un étouffement racinaire et elles vont pas apprécier ;-)

A+, bonne chance pour la suite

ps: moi j'ai des 15X15X20 et ça me semble adapté...

En effet j'avais pas fait gaffe...

Vu la puissance de ta lampe et la taille dispo j-essayerais de mettre moins de pots mais des plus grands (6 l min) et je ferais un SOG en laissant peu de croissance...

Limite tu mets pas de grillage et en palissant à mort ça devrait pouvoir le faire mais c'est quand même restreint comme hauteur...

HPS 250W: 20 cm (+ genre 5 cm min jusqu'au plafond, elle est pas encastrée lol)

Pots: 20 cm

Ca te laisse 30 cm en hauteur maximum donc SOG et prend une pure indica !!! Avec de l'attention ça devrait le faire

ok la lampe sera cooltubé et je vais peut etre utilisé un bac plus large que haut pour gagner des litres avec un bon palissage ca devrait aller^^j'vais y réfléchir encore un peu avant de me lancé^^ j'te remercie (d'm'avoir=j'ai abusé la lol) porter attention!!

Salut BlackkBearry,

Une trés bonne solution gratos pour le onebud, ce sont des bouteilles d'eau de 2L décapitées, surtout les carrées si tu veux les coller pour en mettre un max (pas toujours souhaitable si l'air circule mal dans ton placo, ça peut moisir; donc ça dépend de la future taille des buds suivant la variétée).

Tu fais juste quelques trous à la perceuse sur les angles du bas pour que l'eau s'échappe et tu mets des billes d'argilles au fond des bouteilles sur 2cm.

Et si tu as peur que les racines prennent la lumière (déconseillé, mais ça arrive pas si les bouteilles sont collées les unes aux autres), tu peux les enrouler de scotch noir, les peindres, ou tout bêtement les enrouler dans un plastique noir.

By ;-)

Hello,

y a encore plus bas que moi...

Moi je t'aurais conseillé une 150w mais bon, je suppose que tu as déjà le matos...

J'espère que t'as une bonne extra et un bon brassage dans ta box.

Apex/lampe pas moins de 15cm sinon il y a des chances que tu chope une chlorose apicale...

Ce que tu dois faire comme déjà dit c'est du one bud et aucune cro pour celles en 1 litre.

Je te conseil de mettre des pots de 1l pour les plants juste en dessous du cooltube vu ta hauteur limite, pour les autres met des 3 litres 15x15 et donne leur 10/15j de cro en pot de 1 litre et rempote pour la flo en 15x15 3 litres.

De cette façon ça fera un V et tes plants seront très bien éclairés de toutes part.

C'est juste un conseil.

Ciao

• Like 1

Je connaissais un gars qui faisais des one bud en pots 13x13x13 ça rendais des trucs pas si mal...

Sinon si tu veux en mode récup y'a aussi les briques de jus d'orange. J'ai fait mes premières récoltes dans des pots avec des briques de 1 et 2L, pareil c'est pas gros mais ça fait quand même des rendements intéressants.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.