Lampe grillé


Messages recommandés

Bonjour, j'ai une lampe qui marche depuis à peine 10 jours (une mh 250 watts), et il se trouve qu'elle ne fonctionne plus. hier encore elle marchait parfaitement, et s'est éteinte avec le minuteur. Ce matin, au réveil, rien, elle ne s'est pas rallumé. J'ai peur de racheter une lampe, car je ne comprend pas la cause de mon probleme, et je ne peux pas jeter 80€ tout les jours!

 

Est ce que le fait que plusieurs multi-prises soient raccordées entres elles, et que ma lampe est branché sur la dernière de la chaine, aurait pu tuer ma lampe?? Ou alors la multi-prise sur laquelle ma lampe est branchée est foireuse? Ou mon minuteur a stresser ma lampe, ou un gros coup de malchance?

 

Merci de votre attention, je suis desespéré... xD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai testé toutes les prises de ma maison, et rien...

Ce que j'ai remarqué sur ma lampe, c'est que la ou lest tubes se rejoignent 250cfl.jpg (juste en dessous du ballast vert, y ades petit espace entre les tubes qui les rattachent) ces "raccords" sont un peu noirs, mais on peut voir sur la photo que ces endroit on un petit trait noir aussi! Donc apparement ce ne serai pas une trace d'accident! Je ne comprend tout simplement pas ce qui est arrivé à ma lampe! : ( je veux bien en racheter une ou tenter de me faire rembourser, mais si je ne cible pas le problème, ça pourrai bien m'arriver de nouveau!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais je pense pas l'avoir abimer, puisqu'elle était sur réflecteur depuis dix jours, et que je n'ai pas "besoin" de la toucher. Et puis je n'ai pas pu la casser dans la nuit en dormant! ><

Et j'en ai pris soin, car pour 80€...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparemment ça va, surtout que mon placard n'était pas très humides, et pas de températures très haute non plus, 24°!

C'est une superplant mg 250w, je suis allé voir sur le site aussi, mais apparemment, elle n'a pas de problèmes quelconque, ou alors, elle n'y sont pas répertorié!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites