fredorli 0 Posté(e) octobre 20, 2010 Partager Posté(e) octobre 20, 2010 Bonjour a tous, petit déscritif: indoor 120x120x200 lampe eco floraison 200w 2 ventilateur de pc pour extraire l'aire 1 petit ventilateur pour l'aire engrais phase 3 20 ml/5litre d'eau tout les 2 jours terreau biobizz éclairage 12/12 au début toute les tetes était comme cela : [src]. Je ne connai pas la variété, on me l'a donné quand elle a fini ca croissance, je pense que c'est une sativa. Merci pour vos réponse, je suis débutante dans ce domaine. les tetes sont devenue comme cela il y a 2 semaines. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pap´z 43 Posté(e) octobre 20, 2010 Partager Posté(e) octobre 20, 2010 Hello Ca ressemble à une invasion de tarsonèmes Si tu as un microscope ou une bonne loupe, vérifie le dessous de tes feuilles ... PapY Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredorli 0 Posté(e) octobre 20, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 20, 2010 Elle a eu des araigné rouge. Dois-je jetter ma plante ? ou faire autre chose ? Je suis une débutante je ne m'y conné pas du tout. Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 654 Posté(e) octobre 20, 2010 Partager Posté(e) octobre 20, 2010 Salut Ta chambre est trop grande pour ta lampe éco , et surtout, tu engraisses trop. engrais phase 3 20 ml/5litre d'eau tout les 2 jours ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredorli 0 Posté(e) octobre 20, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 20, 2010 La plante est rattrapable ou pas ? Faut t'il que je rajoute une deuxiéme lampe éco ? ou autre pour la dimention du placard ? Merci pour vos réponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés