Invité Posté(e) octobre 20, 2010 Partager Posté(e) octobre 20, 2010 Bonjour a tous! Alors il y a quelque temps j ai acheté une ampoule d occasion à un pote. C est une Hps 250 W il y a ecrit dessus power flower, est-ce que quelqu un connais ces ampoules?Que vallent t elles? Ce sont des ampoules croissance ou floraison? Je suis a flo +30 et j'ai l impression que ca n'avance pas des masse...Comment savoir quand l'ampoule est usée? De toute facon j ai commander une super Hps il me tarde qu'elle arrive...Ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 20, 2010 Partager Posté(e) octobre 20, 2010 Personne..?Help svp Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 20, 2010 Partager Posté(e) octobre 20, 2010 Salut, ampoule horticole Power Flower HPS PLUS 250 w Ampoule horticole HPS : nouveau spectre lumineux , plus de lumens pour vos plantes ! 32000 lumens Cette ampoule spéciale pour l'horticulture offre un spectre de couleurs renforcé dans les longueurs d'ondes bleues et rouges. Cette conception la rend bien plus efficace pour la floraison que les HPS ordinaires ! Elle offre aussi un sucroit de puissance par rapport aux HPS ordinaires. Convient pour un jardin de 0,5 à 1 m². (culture intensive ou d'agrément). Attention : une ampoule à décharge HPS ne peut pas fonctionner sans l'alimentation (ballast) adaptée à sa technologie et sa puissance. Tiens j'ai trouvé ça en 2 mn Sinon en pratique, je l'ai jamais utilisé ; je reste Philips Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 20, 2010 Partager Posté(e) octobre 20, 2010 Merci pour ta reponse, je l avais deja vue cette description mais j'aurai aimé des avis de cultivateurs qui ont deja utilisé car la pub des growshop...Merci quand meme peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés