chepeure 0 Posté(e) novembre 8, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 8, 2010 re les gens donc pour mon problème un nvl étage est toucher mais ya tjr une très bonne croissance. pour mon terreau je dirai qu'il est très bien aéré mes peut être un peut trop riche. question: change ou change pas de terreau ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité VINCE83 Posté(e) novembre 8, 2010 Partager Posté(e) novembre 8, 2010 salut, non trop tard pour changer de terreau tu risques de perdre 1ou2 semaines de croissance donc laisse mais alors pas d'engrais pendant un p'tit moment,n'oublie pas que de bonne base te donne un bon resultat(base de m***e et resultat de m***e)enfin c'est ce que je me dis souvent et ca marche bon grow a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepeure 0 Posté(e) novembre 8, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 8, 2010 ok bien message reçue^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepeure 0 Posté(e) novembre 10, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 10, 2010 lu les gens petite maj pour le c +20 de mes plantes^^ alors tt d abord la plus grande de mes plante tjr avec c problème de feuille.bizarrement sa ne la dérange pas du tt,elle grandi presque a vue d'oeil. 1er plante vue du dessus 2ieme plant beaucoup plus fainéant que la première^^ vue du dessus 3ieme plante vue du dessus,celle la a des tache sympa moi j'aime bien^^ 4ieme plante dsl pour la qualité de la tof est enfin dernière plante donc numéro 5 celle la c ma préféré du jour elle a exploser cette nuit.elle a grandi d'un seul coup ,impressionnant^^ voila pour les photo. ha oui j'aller oublier ma question ^^ pensé vous que vue la taille de mon placo je doive palissé ou fait un scrog? voila j'attends vos comme est impression. sur se ++ les gens Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepeure 0 Posté(e) novembre 10, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 10, 2010 petite maj a c+25 alors voila le première planter mes plus la plus grande maintenant celle qui a grandi d'un coup d'un seul^^ est voila les autre est voila pour cette maj pas de souci particulier donc sa roule ++ les gens Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepeure 0 Posté(e) novembre 17, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 17, 2010 lu les gens alors aujourd'hui je me suis enfin décidé a testé un petit palissage avec coupe de l'apex sur ma première est plus grande plante voila les photo dessolé pour la qualité de la photo^^ voila j'attends vos comme est conseil ^^ ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosoduweed 1 Posté(e) novembre 17, 2010 Partager Posté(e) novembre 17, 2010 salut j en revient ta lampes va voir sur mon jdc si tu veut une idee j ai coller agrolite eco 250w chacune et je les ai coller pratiquement donc voila en tout cas ses bizare sur un de tes pieds les feuilles sont brumeé jaune ses peut etre une carence mefie toi car tes autre pied peuvent l attraper a cause de sa j ai du enlever 9 pied qui sont mort a cause d 1 seul sa ses propager partout donc voili voilou l ami bon courage je reste dans le coin ses comme chercher une aiguille dans une botte de beux Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés