inachevé Jdc n°1, cfl 200w, coco, hashberry/satori/nls.

What

Messages recommandés

Tous d'abord bonjour a tous

Je me lance dans une petite culture, histoire de ce faire plaise de temps en temps avec du bon produit pas d'objectif de grosse prod, juste se faire plaisir.

Espace: 60*60*120

e63672.jpg

Substrat: Coco

Methode de culture: One-bud

Engrais: Bio Nova Coco A+B, Bn zym, et peut etre massive bloom reste a voir

Matos:

-Placard home-made

-CFL 200W+Reflecteur

-2 ventilo 80mm en intra, 2 ventilo de 92 en extra

- Pot: pour l'instant brique de 1L avant de pouvoir recuperer ds pot de 15*15

Génétique:

Satori

Variété de l’anée 2007 HIGH TIMES

Génétique:

sativa-indica

Contient une génétique autochtone provenant de:

Nepal

Culture:

intérieur/extérieur

THC:

23-28%

Effet:

Un "high" clair et cérébral de forte intensité s'installe rapidement, supportant concentration et créativité. Très inspirant et stimulant, idéal pour les écrivains, artistes, musiciens et autres activités créatrices.

Arôme:

Épicé, fruits/agrumes, puissant.

Usage medicinal:

Satori révèle son potentiel thérapeutique dans le soulagement de la dépression ainsi que de l'anxiété, et peut améliorer les problèmes de sommeil liés aux maladies auto-immune et au syndrome des jambes sans repos (SJSR ou Syndrome d'Eckbom).

395efc.jpg

Hashberry

HIGH TIMES “Top 10 Strain of the Year” 2006

Génétique:

principalement indica

Contient une génétique autochtone provenant de:

Kashmir, Nord Inde

Culture:

intérieur/extérieur

THC:

15-18%

Effet:

C’est l’herbe classique pour se détendre. Elle développe une défonce indica puissante qui s’installe dès les premières bouffées de fumée. La défonce est d’abord claire, mentale, et bien équilibrée, avant de basculer sur la fin dans une phase plus narcotique.

Arôme:

Fruité, hash, marmelade du cassis.

Usage medicinal:

Hashberry a un potentiel médical contre l’inquiétude et les désordres du sommeil; il a des effets calmants et de soulagement de la douleur.

e24658.jpg

Northern Light Special

The Northern Light Special is great for indoor growing, but can be grown outside as well. It is the strongest variety of the world. This strain is short and compact. A lucrative plant for indoor growing with a nice sweet taste.

Genetics: secret

Inside flowering: 6-9 weeks. height around 90 cm. Yield up to 160 gr per plant.

Outside flowering: 8-11 weeks,harvest half October. Height 200 to 250 cm. Yield up to 750 gr per plant.

fff9dd.jpg

J'ai commencer ma culture au debut de mois, le 3 octobre plus précisément. J'ai d'abord mis des graine de Hashberry ainsi que de NLS, j'ai ensuite j'ai rajouter quelque Satori a cause de quelque erreur faite sur la germination.

J'ai donc actuellement 4 NLS, 2 Satorie et 2 Hashberry.

967df8.jpgLes Satori on une semaine de croissance de moin. Ce qui fait Hashberry/NLS: C+16, Satori:C+9

Pas trop de souci pour l'instant a par le bout de quelque feuilles un peu jaune ( j'attend des avis, please ) Sa vas a peu près.

Je compte les laisser pousser un peu (besoin de bouture, peu etre pied mere), puis le faire en one bud.

Pour l'engraissage je suis celui indiquer pour le fabriquant des engrais.

C'est a peu près tous

82de56.jpg

Sa me faisait plaisir de mettre cette photo (NLS)

Peace

Invité BREEDERS

salut cannaweedeur...

jolie installation que t'a là

THC:

23-28%

ça doit ressembler a du coton.. ????

personnelement je fait pas trop confiance a ces panneaux publicitaire*....MAIS mAIS MAIS je C comme quoi c'est leur variétoche la plus puissante ....et que d'un autre coté j'ai vu un cultivateur vraiment doué sur CANNA.Eb qui cultive de la WHITE satin et de la SADHU et sans l'avoir fumé , les plantes défonce la crane dejà, vraiment un truc de ouf , une montagne blache de résine , donc je présume que la satori est encore mieu..mais delà a dire 28, grrrr.... donc on attend tous que tu nous fasse un JDC qui déchire et surtout des plantes blanches de résine coomme on en a jamas vu ^^

La coco sa dechire

on voi les connaisseurs qui ont tous fumé ^^

Invité arcandias

Yo What,

j'aime bien tes photos, good job et le placard a l'air propre, avec de l'espace en hauteur, que du bon.

Sinon pour les extrémités de feuilles un peu cramées, fais deux arrosages sans engrais en respectant ton timing normal puis sur le 3eme essaye d'en diminuer un peu le dosage, parfois les tableaux d'engraissage fournis exagèrent un peu...

Mais no worries et fais de beaux budZ en profitant à fond de ton expérience...

Keep on

Hey everyone.

D'abord merci a vous d'etre passer.

Jahrastafary: premiere experience en coco donc on vera sa que sa donnera, mais j'ai eu de bon echo dc pourquoi pas essayer.

Breeder: j'avoue que le thc annoncé est assez abusez mais on peut toujour rever, cependant j'ai vu un article ou il teste le taux de thc d'une satori et il on 26% donc le breeder n'a pas tro menti.

Tu met la pression mais je vais essayer d'etre a la hauteur.

Arcandias: merci pour le conseil je vai les suivre, mais est ce que je met des enzyme dans l'eau ou eau pure ?

Et pour les photo, le reflex sa aide.

Peace

Salut WhAt !

Bon sa commence bien les plantes on l'air a peu près OK...

Miam miam la satori ! Exellente franchement !

Alors moi je parirais 2 bonnes année de culture en hydro professionelle pour l'obtenir ce 26% !

Jsuis vraiment d'accord sur la Satori mais elle est pas facile a faire monté aussi haut.

On va être la pour que sa soit du cotton en boulette de trichrome ! Le coco j'aime bien les racines prennent vite, d'ailleurs certainpot vont pas tarder a etre trop petit =)

( Mais la terre je prefere ! )

Je m'instale dans un coin.

Peace et ksa pouss !

Alors moi je parirais 2 bonnes année de culture en hydro professionelle pour l'obtenir ce 26% !

Jsuis vraiment d'accord sur la Satori mais elle est pas facile a faire monté aussi haut.

Tout a fait d'accord avec toi, d'ailleur je n'est pas la prétention d'atteindre de telle pourcentage, deja si j'obtient 20% je serai au ange mais c'est pas encore gagner.

salut!!!

juste un pti passage d'encouragement.....

par contre si je peut me permettre:

aucun arrosages a l'eau clair en coco...toujours engraissée meme a faible doses mais engrais quand meme....un ec de 0.6/0.8 est tres bien si tu doit pallier a une concentration importante de sels d'engrais, bien qu'a ce stade la coco n'a probablement accumulée pas grand chose.pense a faire de bon drains.

il me semble appercevoir une coco bien fibreuse (cogr??) si c'est le cas alors bon courage pour les arrosages futurs (frequences rapprochées) en manuel.c'est pour cela qu'en cogr l'automatisme est de rigeur.

bon grow a toi ami cocotivateur...

a plus tard

Bonjour a tous.

Petite ambiance musical pour commencer

Une petite maj pour vous montrer l'évolution de jardin, pas énorme par ailleurs.

J'en suis donc a C+26 pour les hashberry et NLS, et C+19 pour les Satori

Tous d'abord niveau temp sa tourne entre 26-27° la journée et environ 18-20° la nuit.

Sinon j'ai donc suivi vos conseils d'abord un arossage a l'eau et enzyme ( le conseil est arivé un peu tro tard kyky31) et un second avec un faible dose d'engrais, et enfin je suis revenu a des dose légèrement inferieur a celle indiqué, environ 2ml de Coco A et B par litre.

Les plantes tire toujour un peu la gueule mais ya du mieux sur les étage supérieur. Ceci la croissance est pas très rapide et je pense que le surengraissage n'a pas vraiment aidé, mais bon on apprend de ses erreurs, c'est sa de gagner pour la suite.

Sinon pas grand chose de nouveaux.

Quelque photo pour vous montrer les degats.

f27754.jpg

NLS

6cecd9.jpg

338f9d.jpg

Kyky31: Pour la coco, lors de mon achat je ne savais pas qu'il existait plusieur qualité de coco, le vendeur m'a donné celle ci mais c'est vrai quelle est vraiment fibreuse et qu'elle seche vite, les graines que j'ai mis directement en on subit les conséquence. Je pense rajouté quelque chose de plus poudreux lors du rempotage.

Peace

Bonjour a tous

Petite maj en speed

Pas grand chose de nouveau, retour plus ou moin a la normal.

On en est a C+31 Pour les hashberry et NLS et C+24 pour les satori.

J'ai decider de couper l'apex, malgré que je soit parti pour du one-bud. Je conte faire des bouture de, pour faire un pied mere. Pas sur que j'y arrive mais j'essaye tous de meme.

Quelque photo.

e17e23.jpg

e6eaa1.jpg

638374.jpg

Peace

Bonjour a tous

Premiere chose, bonne nouvelle. Le surengraissage c'est du passer. Il reste quelques stigmate mais les nouveaux étage ont l'air en bonne état.

J'utilise désormais le coco A et B a raison de 2 ml par litre et le BN Zym avec un dosage de 2ml par litre et le Ph est de 5,5. J'arrose chaque plante avec environ 125ml de solution avec un drain d'environ 20%

Je pense passer en flo d'ici la semaine prochaine, une fois que j'aurais pu préléver 1 bouture sur chacun de pieds.

Actuellement nous en somme a C+37 pour les NLS et Hashberry et C+30 pour les Satori qui d'ailleur sont bien en retard.

J'attend vos commentaire

c4023a.jpg

cb1566.jpg

Satori

5e3788.jpg

NLS

82d870.jpg

Hashberry

3beffd.jpg

Peace

Petite maj en deux deux.

Chose surprenante un des plant c'est deja déclaré alors que je ne suis pas encore en flo. et malheuresement c'est un MALE.

Il n'y a donc plus que 7 pieds, 2 hashberry et satori et 3 NLS.

Je ferai une maj dans la semaine quand jaurai reçu quelque nouveaux éléments et avant le debut de la flo que je pense lacer a la fin de la semaine prochaine.

d23875.jpg

Le flash renforce le jaune des feuilles mais c'est pas aussi flagrant en vrai.

Peace

Invité BREEDERS

salut l'ami

je vois que ça avance par içi depuis mon premier poste

si non je vois aussi^^ que ta fibre de coco ressembla vaaaaaaaaaaaaaachement a mon ecorece de pin , moi qui allai faire pousser une plante dans de l'ecorce de pin grande comme la taille de ta soit disant fivre de coco...(1cm environ) je vois que c'est fesable,,,

je pense que pour le prochain rempotage tu dois leur acheter un autre BLOK de coco...???

si non pour le passage en flo des males c'est normale, ils s'en foute du cycle lumineux ^^

bonne continuation

C'est vrai que ma coco a des fibre vraiment grosse. c'est d'ailleur un peu la misere avec arosage manuel mais bon.

Je vais rempoter au passage en flo dans des pot de 15*15*20 et je vais acheter un autre fibre.

Donc je l'inquiete pas pour mon male.

Je me suis suis posé la question, de faire des graine. Vu qu'il s'est déclaré tout, je me demandais si en récupérant le pollen et en disperssant un peu sur une autre femelle assez précoce je ne pourrai pas avec un certain pourcentage de graine avec la caractérisque "precoce". A voir

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.