beubrice13 0 Posté(e) octobre 19, 2010 Partager Posté(e) octobre 19, 2010 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vapivap Posté(e) octobre 19, 2010 Partager Posté(e) octobre 19, 2010 Salut, C'est très bien détaillé en tout cas! Je vois pas grand chose qui pourrait clocher... Au début je me disais que ça devait être un sur-engraissage mais ton ec est à 0.6, j'aurais baissé un peu personnellement mais j'ai déjà vu des jdc aéro ou l'ec était plus élevé à ce stade de la croissance et tout s'y passait bien... As-tu du lino chez toi? Ca m'y fait bien penser en tout cas... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vapivap Posté(e) octobre 19, 2010 Partager Posté(e) octobre 19, 2010 Salut, Ben voilà ne cherches pas plus loin... Topic unique sur les intoxications au lino Je crois être dans le bon non? Perso, ça m'a sauté aux yeux quand j'ai lu que c'était ta 4ème tentative, les décolorations sur tes petites m'ont aussi intrigué, voilà pourquoi j'ai pensé au lino... Sorry c'est la merde... Lien à poster Partager sur d’autres sites
beubrice13 0 Posté(e) octobre 19, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 19, 2010 oooooups alors la je suis sans voix, le problème est que je suis locataire je vais tout arracher... Mes plantes sont quand méme sur-élevé de 20 cm... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vapivap Posté(e) octobre 19, 2010 Partager Posté(e) octobre 19, 2010 Mes plantes sont quand méme sur-élevé de 20 cm... Ca n'est hélas pas suffisant... Lis bien le topic que je t'ai mis en lien, tu verras les solution pour y "remédier"... A bientôt et courage. Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychowolf_666 0 Posté(e) octobre 19, 2010 Partager Posté(e) octobre 19, 2010 je veut juste te metre en garde avant que tu vire ton lino personellement j ai fais une culture dans une piece ou il y avais du lino, on m a baladé d asphixie racinaire jusque au probleme du lino, alor que enfait fallais juste donné a mangé a la plante.. les decoloration presente sur ta plante, peut tu nous en dire plus? les nervur des fueilles sonts elles toujour verte? les fueilles jaunissante, d apres la photo on l air de se trouvé sur le dessu, les nouvelles fueilles en gros, a combien est ton ph? mes plantes avais a peu pres la meme taille que les tiennes apres la meme durée de croissance car on dirai que les partie touchée sont les nouvelles fueilles ce qui en terre en general veu bien souvent dire un ph un peu trop elevé, tu dis utilisé de l eau du robinet? la laisse tu reposé a l air libre le temp que le chlore present dans l eau de distribution s evapore?? pour ce qui est de l ec, mon eau du robine est a 1.1 a la base, encore plus haut que toi pourtant a part mes probleme de ph sa ne pose pas de probleme la lumiere de tes lampes donne elle directement sur le lino? cela favorise l emanation des gaz toxique pour la plante, tente de caché le lino du rayonement de la lampe, si tu constate une amelioration la c est surement du lino que viendrais le probleme edit: hum je n avais pas vu ph 6.. boh surement le lino alor, bizard, bizard, si je peu me permetre test a 5.5 et 6.5 on ne sait jamais avantde viré le lino sinon c est trop dommage pour toi:s au prix des feminisé de bigbud sa doit faire mal:s edit 2: faut faire gaffe avec le lino, parfois on est trop vite oreienté le dessu en tan que cause du probleme https://www.cannaweed.com/forum/sujet-50394_28-exemple-exces-ceci-probleme-lino.html Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés