AfGhAn^^ 0 Posté(e) octobre 19, 2010 Partager Posté(e) octobre 19, 2010 Bonsoir à tous, Une petite question à la communauté, j' ai plié une des barres de ma homebox :-? , mais vraiment bien bien plié erf impossible a remettre en place sans que ça reste bancale et instable bref pas top. Par le passé (2-3 ans) il me semblait que quelqu’un ici avait trouvé un site ou il vendait des pièces d armatures homebox de rechange : barres angles ... Est ce que quelqu'un aurait une adresse à me soumettre s'il vous plait :s Malgré la fonction recherche rien trouvé et sur google uniquement les angles en plastique :/ Par avance je vous remercie de votre intéret et pour votre temps Lien à poster Partager sur d’autres sites
chagre 23 Posté(e) octobre 21, 2010 Partager Posté(e) octobre 21, 2010 Salut!! un petit tour dans un magasin de bricolage et tu devrait trouver une barre equivalente au niveau diametre (pas forcement dans la meme matiere, ca on s'en fout, voire limite du petit tube pvc) tchuss!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
AfGhAn^^ 0 Posté(e) octobre 21, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 21, 2010 Pas bete ! je te remercie Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulysse2k10 0 Posté(e) octobre 21, 2010 Partager Posté(e) octobre 21, 2010 tu sert la barre dans un etaux sans l ecraser elle ce redressera facilement ca coute - chere Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés