Mykedu34 0 Posté(e) octobre 19, 2010 Partager Posté(e) octobre 19, 2010 Bonsoir à tous !!! Comme équipement : 2 ballast 2x400 ampoule idem température 28° Tous mes plants sont parti en meme temps les pousses également. Je les ai passé en flo a +26 elle fesais plus ou moins la meme taille. J'aurais besoin d'une info à propos de certains plant (voir photos) le probleme c'est que je suis a flo +55 et voila mon plant c'est sur c'est anormal mais que me conseilleriez-vous ? Je passe en 18/24 ? Je la met 36h obscurité totale voila je ne sais pas quoi faire. Alors que les autres plant tout roule ps: désolé pour la qualité des photos ses ballast font des interférence. merci d'avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bhams 0 Posté(e) octobre 19, 2010 Partager Posté(e) octobre 19, 2010 Salut Myke ! ta distance lampe - plante est de combien ? Il me semble que tes plants ont pas mal tigé Apres, je peux me gourer, mais sa ressemble a de la sativa, donc le temps de floraison peut etre plus long. tu connais la variété ? peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 658 Posté(e) octobre 19, 2010 Partager Posté(e) octobre 19, 2010 Salut Pourquoi tu veux passer en 18/6 ?? Laisse en 12/12, comme dis au dessus, on dirait plus une sativa, donc plus lente à fleurir. Bref, tu t'en fais pour rien ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mykedu34 0 Posté(e) octobre 19, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 19, 2010 Salut Bhams c'est bien une sativa c'est de la White skunk . La lampe est à 40 / 50 cm des plants. c'est vrai qu'elle me paraisse haute celle qui est en fin de flo fais 1 metre max. animalxxx si je laisse en 12/12 sa va me prendre encore un mois si j'ai bien compris ? Mais je comprend pas un tel décalage alors que sur 10 pieds j'ai 6 voir 7 qui arrive a terme. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mabab420 Posté(e) octobre 19, 2010 Partager Posté(e) octobre 19, 2010 Salut! C'est surement que tes plants arrivés à maturité sont Indica et les Sativa en général fleurissent sur un plus long terme comme dit plus haut, j'ai une sativa moi aussi à flo+30 environ elle commence tout juste à faire des têtes et c'est normal, ne t'en fais donc pas et reste en 12/12! A plus :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mykedu34 0 Posté(e) octobre 19, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 19, 2010 Salut sensiii !!! merci de l'info je vais laissé faire en espérant que sa montera pas trop car sa commence à être short !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tonyking13 Posté(e) octobre 19, 2010 Partager Posté(e) octobre 19, 2010 Salut Un petit palissage au cas ou c'est trop haut,juste de quoi pas aller décrocher la lampe quoi! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés