[résolu] technique pour le skuff !


Messages recommandés

Bonsoirs les cannaweeder's !

 

Je me permet d'ouvrir ce topic pour une question.

 

J'aimerait faire du skuff , mais sans avoir a me ruiner les bras comme dans le guide de CW ( qui est très bien rédiger je précise ).

 

Donc voila , auriez vous d'autre technique , avec du bon matos en retour ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tonyking13

Salut

Technique saladier,tu met un collant de meuf autour de ton saladier tu met toute ta manucure dessus et tu fou un sac plastique plaqué dessus,tu ferme tout et tu tape comme malade pendant 15min sur le sac.

Après ta plus qu'à récupérer tout ce qui est passer a travers le collant ds le saladier.

Chuss

 

Ps:mettre les feuilles de manucure au congelo avant de faire tous ça les trichromes se décrocheront plus facilement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo

 

 

J'aimerait faire du skuff ' date=' mais sans avoir a me ruiner les bras comme dans le guide de CW ( qui est très bien rédiger je précise ).[/quote']

 

 

Clairement, pas de bras, pas de chocolat... a part bernard Rappaz de martigny qui a une machine essoreuse faite pour ca, pour pouvoir fumer ton bon skuff tu vas devoir te fatiguer un minimum...

 

 

Voila le probleme aujourd'hui, les mecs ont meme plus l'envie de faire un truc pour se rendre service, faudrait que tout leur tombe tout cuit dans le bec...

 

 

Jettes la ta manucure au lieu de poser des questions dans le genre.

 

 

a+

 

K

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Une question me turlupine !

 

Une fois que les feuilles de manucures utilisé pour faire du skuff !

 

Peut-on les réutiliser pour les passer dans des sacs d'extraction ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tonyking13

Ah ouais d'accord j'avais pas vu que c'etais le bras que tu voulais pas te ruiné...

Ben tu vas a la cité t'aura pas mal au bras au moin.

Tu fumeras de la merde c'est tout...

Achete tout ce qui pour l'ice o lator sinon je vois pas d'autre technique

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et c'est repartis :lol:

 

Encors un ...

 

Tu n'a pas l'intention de me prendre un peut de haut la ?

Tu me connait pour me juger ?

Tu travails 15H par jours toi aussi ?

 

ENfin bref ... merci pour la technique saladier.

 

EDIT pour tonyking : tu est débile ? si j'ai de la manucure et que je veut faire du skuff , c'est que je cultive deja ... donc inutile de me dire d'aller me fournir a la cité.

 

Et pour ta gouverne , pas besoin d'aller dans une " cité " pour trouver de la drogue.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tonyking13

Je suis débile?et toi t'es quoi?t'es mieu peut être?t'es le seul mec qui bosse ici tu crois?tout le monde fait son skuff et pourtant on travaille aussi!

Donc si c'est pour des questions a la cons comme ça ,a laquelle je t'ai répondu quand meme en plus, ben tu vas ds la section recherche et tu te démerde!

Espèce d'ingrat demmerde toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Voila le probleme aujourd'hui, les mecs ont meme plus l'envie de faire un truc pour se rendre service, faudrait que tout leur tombe tout cuit dans le bec...

 

Ca résume aussi mon point de vue,

 

Pour le reste, fonction recherche, google, ou achat d'un pollinator / ice o lator / fabrication d'huile.

 

Cordialement, topic qui part en vrille résolu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.