dionyzoz 0 Posté(e) octobre 19, 2010 Partager Posté(e) octobre 19, 2010 salut ! en attendant de recevoir mon microscope x30 (rupture de stocks oblige), je me demande si mes plants ne sont pas arrivés à maturation : Skunk#1 (graines Sensi) En pot sur balcon Aucun engrais ajouté (terreau riche initialement) Début de flo : mi-aout Désolé mais je peux pas faire de meilleurs clichés. Merci pour vos avis, mon but étant d'optimiser au mieux ma récolte. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 19, 2010 Partager Posté(e) octobre 19, 2010 Il y a un topique unique pour ça!!! Ensuite tout depend de comment tu veux que soit ta weed!! Hight stone... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle 0 Posté(e) octobre 19, 2010 Partager Posté(e) octobre 19, 2010 Bonsoir sa dépend de l'effet que tu recherche mais elle nés pas encore prête, tu na quasiment pas de Ambrés. regarde Ici Amicalement Cris Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) octobre 19, 2010 Partager Posté(e) octobre 19, 2010 Salut ! Merci pour ton lien Christelle, La fonction recherche n'est pas une option Topic résolu Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés