Invité hans57 Posté(e) octobre 19, 2010 Partager Posté(e) octobre 19, 2010 Bonjour à tous ! Je vais devoir acheter une loupe, ou un microscope, ou autres pour pouvoir observer mes trichomes ! Vu que c'est ma première culture, je n'est aucune expérience pour les trichomes ! J'attend des conseils de votre part, pour savoir quel matériel me tourner (loupe, microscope, etc.) et quelle grossissement est le mieux ? Pour que sa soit le plus simple possible, pour observer la maturité des trichomes !! Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab01 33 Posté(e) octobre 19, 2010 Partager Posté(e) octobre 19, 2010 Salut, perso j'ai opter pour celui-la et j'en suis très satisfait : pas cher, efficace et compact, que demander de mieux ? clique ICI @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 19, 2010 Partager Posté(e) octobre 19, 2010 salut ans. pour cela tu vas à na*ur* et déco*u*er*e tu prends un microscope de poche. 12.50€ si je me souviens bien.. et ça marche nickel. ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
routier 0 Posté(e) mars 28, 2011 Partager Posté(e) mars 28, 2011 Salut , J'ai exactement le meme microscope je peux avouer qu'il joue bien son boulot. Le point negatif est sa maniabilité pour rester fixer sur un trychomes, ta pas interet a avoir la quelquonque tremblotte . Mon avis serait d'en trouver un avec les memes capacités, mais sur pied cette fois si pour la stabilité,genre celui qu'on pourrait offrir a noel pour son neveu et pas trop chere lol Bonne chance dans ton choix ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité dober67 Posté(e) mars 28, 2011 Partager Posté(e) mars 28, 2011 salut moi j'ai celui la qui marche tres bien il faut 15 jours environ pour etre livrée a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Bomb2Bass Posté(e) mars 28, 2011 Partager Posté(e) mars 28, 2011 salut Hans57, et bien pour les microscopes c'est fait... et un tuto utile(t'as deja du le lire, jte le remet quand meme) https://www.cannaweed.com/guides/246-recolter-comment-secher-cannabis.html tchuss , bon grow... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés