LETROYEN 0 Posté(e) octobre 19, 2010 Partager Posté(e) octobre 19, 2010 Bien le nonjour. Je fait une culture indoor et je suis au moment de la récolte. Est ce que le fait de laisser les plantes 10 jours dans le noir total avant de les couper influence vraiment le gout sucré des fleurs ??? Merci pour vos reponse. Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas&cycloope 0 Posté(e) octobre 19, 2010 Partager Posté(e) octobre 19, 2010 un peu de recherche ??? lire les guides tout y est Cannaweed n'est pas une hotline mais un forum ou le gens metttent et partagent leurs connaissances . posez des questions à l'aveugle c'est un manque de respect pour eux . bon cut et bon smoke peace (recherche dans notre signature^^) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apo & Boubou 309 Posté(e) octobre 19, 2010 Partager Posté(e) octobre 19, 2010 Salut, Tu seras que si tu fais un minimum de recherches tu trouveras ton bonheur je pense sur le forum. étude sur la période de noir Bonne lecture A + clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés