doobytrice 1 Posté(e) octobre 19, 2010 Partager Posté(e) octobre 19, 2010 Salut a tous !!! Je vous expose mon problème , je suis actuellement en pleine session et j voulais faire pousser un pied mère ET C est la que vous intervenez messieurs dames !!!! Un ami ma donner une lampe turbo néon 2 x 18 watt et je voulais donc savoir si cette faible puissance suffirai pour mon PM ? Merci d'avance a tous !!! Ps: pour info les néons sont des Philips master PL-L 18w/840/4p Lien à poster Partager sur d’autres sites
Winterkaelte 0 Posté(e) octobre 19, 2010 Partager Posté(e) octobre 19, 2010 Salut! oui ça suffira tres bien pour faire vivre un pied mère! si tu n'as pas de gros besoins en boutures (ça pousse pas aussi vite que sous MH biensûr) et que tu tailles et palisses bien... tu peux foncer good grow! Lien à poster Partager sur d’autres sites
doobytrice 1 Posté(e) octobre 19, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 19, 2010 Alors la bravo pour la rapidité de réponse et merci ! En plus c est une bonne nouvelle , bon ba je fonce bricoler un ptit placo encore merci a toi et a bientôt sur futur 1er JDC peace... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 25, 2010 Partager Posté(e) octobre 25, 2010 salut, je me posais la meme question.donc pour un ou deux pied mere ca va.ok. mais pour les bouture et la croissance de ces bouture,es suffisant? cannnabicalment. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 25, 2010 Partager Posté(e) octobre 25, 2010 Salut, un petit extrait de l'excellent tutoriel de G2loQ, qui, j'en suis sûr, ne vous est pas passé au dessus de la tête: Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud1764 17 Posté(e) octobre 25, 2010 Partager Posté(e) octobre 25, 2010 Hello, j'ai 5 mères avec 38w elles vont très bien. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 25, 2010 Partager Posté(e) octobre 25, 2010 salut arnaud, merci de ta reponse.es que tu peu faire un peu de croissance avec les neon? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 25, 2010 Partager Posté(e) octobre 25, 2010 Tu manques gravement d'autonomie... Alors voici, pas à pas, comment effectuer une recherche: 1. Sur la page d'accueil, tu auras noté la présence d'un formulaire de recherche. 2. Tu tapes à l'intérieur les mots-clefs qui t'intéressent: 3. Tu visualises les résultats 4. Tu sélectionnes l'occurence la plus à même de t'apporter les infos que tu cherches 5. Tu trouves La culture sous néons Donc oui, ça fonctionne la croissance sous néons, d'autant qu'arnaud1764 te dit qu'il fait ses pieds-mères sous cet éclairage. :yepah: Bonne lecture, tu pourras envisager la culture sans poser de questions de ce genre à l'avenir, tu es paré. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 2, 2010 Partager Posté(e) novembre 2, 2010 je vais finalement acheter un superplant 2 x 24 w. comme sa je serais tranquil. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés