thesicilian 0 Posté(e) octobre 19, 2010 Partager Posté(e) octobre 19, 2010 Bonjour! C'est ma première culture, Graine inconnue, sous écos et sur la fin je les sort 2 fois par semaine au soleil. j'habite l'île Maurice. j'ai fait l'erreur de ne pas noter la date du passage en flo Merci a tous! Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesicilian 0 Posté(e) octobre 19, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 19, 2010 cela doit faire 2 mois qu'elle est en flo.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lundi Posté(e) octobre 19, 2010 Partager Posté(e) octobre 19, 2010 salut si tu regardes sur le site il faut que les trichomes soient un peu ambrés et là ce n'est pas le cas ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
coffeeclope 0 Posté(e) octobre 19, 2010 Partager Posté(e) octobre 19, 2010 Salut the Sicilian, Attends encore quelque semaine, les trichromes sont pour la plupart translucide, pas assez opaques. Quand tu auras quelques trichromes ambrés parmi les autres, c'est que se sera approximativement le bon moment Bonne journée à toi Coffeeclope Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesicilian 0 Posté(e) octobre 19, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 19, 2010 oté! merci a zot gas!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés