KannaSon 0 Posté(e) octobre 18, 2010 Partager Posté(e) octobre 18, 2010 (modifié) Bonjour a tous !Voila étant novice en terre et pratiquand l'hydro qui est plus facile , je ne sais pas les quantité d'eau a mettre en terre !je suis en pot de 3.5 , !j'ai mit ce soir les germe dans leur pot a 1 cm et j'ai arrosé avec 40 ou 50 ml ( avec du rhizotonic )terreaux : all mix de cher biobizz !donc j'aurais voulu savoir si mon premier arrosage est bon et quand je devrais arrosé pour la seconde fois !merci a vous ++ Modifié juillet 9, 2014 par Quakers Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hans57 Posté(e) octobre 18, 2010 Partager Posté(e) octobre 18, 2010 Salut ! Moi au stade la j'arrose la terre au vaporisateur, qu'elle soit humide, et j'appuis un peu sur la terre au niveau de la graine pour la stimuler un peu ! j'ai mit ce soir les germe dans leur pot a 1 cm et j'ai arrosé avec 40 ou 50 ml (avec du rhizotonic) 1 cm me semble beaucoup, perso je les mets à O,5 cm ! 40ml me semble suffisant (voir trop) pour l'arrosage à ce stade! Trop d'eau tue la plante ! ATTENTION au sur-arrosage, l'erreur de tout les "débutant" ! Cordialement, et bonne Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hellvice 1 395 Posté(e) octobre 18, 2010 Partager Posté(e) octobre 18, 2010 Hell'O ^^ va voir Ici tu auras ta réponse !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
KannaSon 0 Posté(e) octobre 18, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 18, 2010 merci les amies je vais enlevé un peu la terre du dessus sa ira , je suis as plus d'1cm je croit en plus ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés