Implantation espace de culture

Invité

Messages recommandés

Salut à tous !

Voila je suis en phase de conception de mon nouvel espace de culture !

Voici le plan de mon implantation :

d76529.jpg

En gros, j'ai un espace de 4,32m x 1,25m ou je vais répartir 2 600W cooltubées et 2 400W classiques avec une intra d'air de 1000m3/h et une extra de 1200m3/h.

Et la dedans pousserons, en terre, 10 pieds de critical jack en scrog :-)

Ma question est la suivante, pensez vous que les 10 pieds seront suffisants pour occuper le scrog de 5,4m² ? en 50jrs max de croissance et en démarrant de semis ?

Cela voudrait dire qu'en 50jours tout les pieds palissadés devraient occuper un espace de 1,1m de long sur 40cm de large sous le grillage, qu'en pensez vous ?

84adb6.jpg

salut grasseweed

je trouve que c'est un peu juste 10 pieds en 50 jourssurtout à partir de semis, j'en mettrais davantage, pourquoi tu marque chaque pieds devra couvrir 1,1 x 0,4, au lieu de 54 x 1,25 tu perds de la surface a cause du scrog?

Salut les gars,

Alors pour vous répondre dans l'ordre :

Salut weedyboysgreen, non je n'ai pas prévu d'extincteur, lol, pas besoin si tout le câblage électrique est fait dans les règles de l'art et avec des ballasts sans défauts.... Je précise que j'ai prévu de placer les ballasts à l'extérieur de mon espace de culture pour éviter toute pollution calorifique.

Salut screaminglordsutch,

C'est vrai que je trouve ca juste aussi, j'espère recevoir avec mes 10 graines de critical jack un petit surplus bienveillant de la part de dinafem (qui au passage se sont planter dans l'adresse de livraison...,2 semaines de retard...), 2 graines de Moby hash pourront faire mon affaire... faut pas rêver non plus...

Tu sais ce qui me turlupine le plus dans tout ca c'est l'espace dédié pour chaque plant soit 43,25cm x 125cm pour être précis, je ne perd pas d'espace à cause du scrog c'est juste que j'ai voulu arrondir au minimum avec l'ouverture des portes et tout ça ...

Ca veut dire, vu que la croissance se fera sous MH, une plante à priori avec internodes serrés, qui va grandir en buisson et non en longueur (la je fais appel à tous ceux qui ont déjà fait fait pousser de la critical jack sous MH), va m'obliger à la couper dans sa largeur, non ? si je veux avoir des plants de 43cm par 125cm sous le grillage ??

Sinon au pire du pire, je rallonge le temps de croissance, mais j'ai peur que ca influe sur la qualité et/ou la quantité de production non ?

et toi salut kristoof, trop tripante ton avatare.. on dirai une british sous petri.., non, désolé pour le saut de pucelle ( ca peut faire mal), mais je n'aurait que 2 petites 600W cooltubées et 2 modestes 400W classic...

Voili voilou

Sinon est ce que quelqu'un a déjà eu une implantation similaire à celle la ? avec les plantes en quinconces ? et pour un scrog ???

Merci d'avance !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.