mino13122 0 Posté(e) octobre 18, 2010 Partager Posté(e) octobre 18, 2010 bonjour a tous, j'ai un petit probleme sur un de mes plants il ya des petites taches blanches jaunatres et cela depuis le debut de sa croissance elle est aujourd'hui a CRO+15. JE vous detaille mon espace de culture placard : L130 H160 P51 substrat biobizz light mix engrais VAALSENBERG LAMPE 400 WATT MH extracteur 280 m/3 ventilateur je voudrais savoir si vous savez pourquoi il y a ces petites taches en sachant qu'elle pousse aussi bien que les autres ce sont des graines feminisees skunk #1 ? la voila desolé on voit pas tres bien mais j'ai que ca ca cest le reste.. merci de vos reponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
hp.culti 0 Posté(e) octobre 19, 2010 Partager Posté(e) octobre 19, 2010 Salut Terre -indiquez le substrat utilisé -taille des pots -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé -fréquence d'arrosage et quantité approximative Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés