Préparatifs avant culture , faire le bon choix !

Messages recommandés

Bonsoir cannaweeder's !

Je compt me lancer dans une session Indoor mais j'aurait besoin d'un petit conseils par rapport au mode de culture.

Je possède un placard de 115 en hauteur ,150 de largeur et 40 de profondeur.

Je possède 2 graine de Skunk 1 et super Skunk.

J'aimerait savoir si par manque de place ( en hauteur ) je devait me plier a la méthode dite " One bud " de force , ou je peut envisager de laisser 1semaine ou 2 supplémentaire pour la croissance ?avec un bon pallissage et pincement d'apex , je pourrait la maintenant plus d'un mois en croissance ?

PS : ma lampe est une MH 400w et une HPS 400w pour la flo.

salut!!115cm et 400watt c'est violent^^moi j'aurais dit "scrog" avec une 400watts ca va l'faire!!ayant un peu pres la meme configuration que toi(sauf 150watts hps et 80cm)je pars en one bud (peur de raté le scrog!!"^^ a toi de voir!!(je veut t'influencer mais le scrog serait tres interessant!!)++

salut!!115cm et 400watt c'est violent^^moi j'aurais dit "scrog" avec une 400watts ca va l'faire!!ayant un peu pres la meme configuration que toi(sauf 150watts hps et 80cm)je pars en one bud (peur de raté le scrog!!"^^ a toi de voir!!(je veut t'influencer mais le scrog serait tres interessant!!)++

ps:oublié le "pas* a la derniere phrase^^

juste a cause de la distance limite entre une lampe de 400watts et les apex sans compter hauteur des pots et biensur des plantes^^115cm ce rempli tres vite!!si possible pourquoi pas une ouverture sur le haut de la box pour laisser sortir la lampe a l'exterieur??"you know what em say"^^tu gagnera 16-18cm...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.