Le retour de la gandja

Messages recommandés

bonjour tout le monde je me represente c stiph

javais mon journal de culture seulement il n'a pas été remit a jour a cause d'un soucis.

Les shmidts son venu me cherché au lycée a cause d'une balance et mon auditionner ya maintenant 2 mois et donc voila ma mere savai que je cultivai et a jeté mais 15 plants et tt les delires qui vont avec trop abuser.Mai jai trop géré le delire;et et maintenant je me cache.(meme si jabite a 20 metres de la gendarmerie).mais javai mis un plant dehors et il est partit et il faisai un 70 cm quans je l'ai deplanter pour le remetre dans ma chambre car ma mere est redacoored pour que je cultive elle prefere sa que le SHit a 2 balles.mai je vus montrerai des tofs d'oû etait mon plan.la je vous montres mai plants dans ma chambre.Je voulai dire que sa fait trop plaisirs de reprendre une sorte de passions.les plants.

Par rapport a sa je voulai ajouter et demander pk il ya moins de monde sur le site,ou alors c'est une impression mai ya 2 mois je voiyai plus de cannaweedeur connecté.place au tofs:

jai aussi relancer 3 graines que jai retrouver par terre dans ma cahmbre en la lavan:voila les tofs du plan ya 1 semaine pour la premiere et ya 4 jours pour les autres:

3072ad.jpg

adf7df.jpg

a9d8a2.jpg

deae3.jpg

bd8d30.jpg

voila a+

la je par en breche je remets tt sa bien demain

un autre truc (excuser moi pour le fait que mon journal soit autant decouper pour si peu de details mai je sui faya.

alors autrment jai un presentiment de mal

je sai pas encore mai je sai pas pk

avec la chance que jai en ce moment !!

aller bonnne fin de surf au lecteur

pour linstant il est coomme sa a larrache dans ma chambre mai je referai un palcard quand tt ira mieux

bonjour tt le monde je remets le topics a jour:

alors premierement je suis super dégouté mon plan de dehors etait efectivement un mâle je l'ai don couper et fait du beurre de marakech avec:

mais 3 graines ne son pas tt partit(que 2) j'ai donc limpression que depuis que je me suis fait serré la chance n'est plus de mon coté.je mise tt sur mes 2 graines n'etant meme pas sure de leur sexe.j'espere ne pas me faire avoir et au moin avoir une femelle pour faire des boutures:

voici les petits:

86d50d.jpg

le mal qui a été tailler non taillaidé:

1567ff.jpg

et voila le resultas de ma cuisine:

je vous montrerai la motte obtenue apres:

eb4fc3.jpg

vus du dessus:

9393.jpg

voila aller tt critique ou observation m'interesse.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.