1er jdc / sensiskunk / éco 125w /

Invité jimmy373

Messages recommandés

Salut Jimmy !

Belle aventure dans laquelle tu te lance aujourd'hui !

Je suis moi même au début d'une culture à peu prés similaire (lampe éco et terre).

Passe faire un tour si tu as besoin de conseils !

Amicalement.

Invité jimmy373

Salut anakin32,

Merci d'être passer :) Tiens pendant que tu est la pourrait tu m'éclairer est ce que des pot de 11L carré suffise pour avoir un minimum de récolte ?

Biz biz Bonne soirée :)

• 2 semaines après ...

Salut jimmy373

ça s'annonce bien ton affaire la sensiskunk m'interesse pas mal je vais suivre tout ça ...

Tiens pendant que tu est la pourrait tu m'éclairer est ce que des pot de 11L carré suffise pour avoir un minimum de récolte ?

je pense que oui mais les rempotes pas desuite dans des 11L attend encore un peu et je te conseil des pots carrés (mais attend la reponse de l'ami anakin32 qui est plus experimenté que moi )

Bon grow @ bientot

f4bd65.gif

Yo jimmy ,

Je te conseillerai de prendre des pots carrés et de au moins 6L , après tout dépend de ton mode de culture .

Avec une 125w éco tu pourrais faire un scrog avec/ou un petit palissage , pour t'exercer un peu .

Passe sur mon jdc , si tu veux mieux comprendre . Je plante sous 200w ;-)

Ps : 5cm la lampe éco

Bon grow

Invité jimmy373

Salut merci de vos réponses sa fait plaisir, je mais ma lampe a 10cm environ elle ont l'air de s'y plaire lol Et sinon oui pour les carré c'est ce que je pensez déjà pour l'espace pas de perte chez moi :bigspliff: Je vous remet quelque photo d'ici une semaines !

Biz Biz :)

Ps : je passe sur vos jdc des que je peux :)

yop l'ami,

Salut jimmy373

je pense que oui mais les rempotes pas desuite dans des 11L attend encore un peu et je te conseil des pots carrés (mais attend la reponse de l'ami anakin32 qui est plus experimenté que moi )

Lol jaline, pas plus que toi on a démarré au même moment, donc on en est au même point.

Pour tes pots, les 11l (carrés de preférence pour mieux gérer ton espace) suffisent largement.

Bon grow

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.