Knabich 0 Posté(e) octobre 18, 2010 Partager Posté(e) octobre 18, 2010 (modifié) bonjour,Je débute dans la culture et comme tous débutant je me questionne beaucoup :/je vous explique:j'ai acheter mes graines, je sait comment réhydrater et faire germer!Mais mon plus gros problème, c'est que je souhaite faire pousser dans ma chambre à la lumière extérieur (de ma fenêtre) si possible vu que ma chambre est très éclairé.A votre avis sa suffi comme lumière ?!Ensuite le problème ce pose niveau mise en terre:je plante dans quelle type de terreau ?Et avec quelle engrais ? ( de l'engrais genre à tomate sa conviens ? )j'ai recherché vaguement sur le forum et j'ai rien trouver qui reporter exactement a mes questions :/ ...Merci d'avance pour vos réponses =) Modifié juillet 11, 2014 par Quakers Lien à poster Partager sur d’autres sites
biduleweed 1 Posté(e) octobre 18, 2010 Partager Posté(e) octobre 18, 2010 là vas falloir que tu recherche un peu t'a vraiment pas dû te prendre la tête:shock:...pis il est bien trop tard pour l'out... c'est que je souhaite faire pousser dans ma chambre les enfants/les ados sont interdits sur ce site..j'ai l'impression que cannaweed c'est fait envahir... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité weedmountain Posté(e) octobre 18, 2010 Partager Posté(e) octobre 18, 2010 Salut! Non cela ne suffit pas comme lumière d autant plus que la durée de lumière n est plus suffisante pour la croissance! j'ai recherché vaguement sur le forum et j'ai rien trouver qui reporter exactement a mes questions :/ ... Tu n as vraiment pas du chercher beaucoup car là, il te manque les bases! Va voir dans ma signature la technique pour débutant! Sinon, tu as la fonction recherche, alors n'hésite pas à en abuser Bonne recherche et bonne lecture! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Knabich 0 Posté(e) octobre 18, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 18, 2010 oui je sait qu'il est trop tard pour l'outdoor ^^ c'est pour sa que je souhaite faire pousser dans ma chambre. Et faire pousser dans sa chambre ne veut pas forcement dire que je suis un goss j'habite dans un petit apart 1 chambre 1 salle de bains 1 salon cuisine et ma chambre est la piece la plus éclairé donc ^^ enfin bref tan pis je vais continuer mes recherche merci quand même Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) octobre 18, 2010 Partager Posté(e) octobre 18, 2010 Salut ! j'ai acheter mes graines' date=' je sait comment réhydrater et faire germer! [/quote'] D'habitude on fait ça quand tout les parametres sont compris et ajustés, c'est comme acheter des jantes alu pour ta voiture avant d'avoir le permis ! Mais mon plus gros problème, c'est que je souhaite faire pousser dans ma chambre à la lumière extérieur (de ma fenêtre) si possible vu que ma chambre est très éclairé. A votre avis sa suffi comme lumière ?! La lumière d'hiver est faible, on peut le faire derriere une fenetre mais pendant la bonne saison ! Ce qui pose le plus probleme a vrai dire dans ce genre de culture est le respect de la photopériode, difficile dans une piece ou l'on vit. Ensuite le problème ce pose niveau mise en terre: je plante dans quelle type de terreau ? Et avec quelle engrais ? ( de l'engrais genre à tomate sa conviens ? ) Tout lees débutants qui commencent à l'arrache se sont posé la question, cf moteur de recherche j'ai recherché vaguement sur le forum et j'ai rien trouver qui reporter exactement a mes questions :/ ... Ah oui j'ai vu un topic ce matin, il parait que la fonction rrecherche est down ^^ Un peu de patience, et de bonne foi s'il vous plait Topic cordialement résolu, regarde ma signature en attendant qu'on repare la fonction recherche, il y a deja de quoi faire Cordialement ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés