kanachierie 0 Posté(e) octobre 18, 2010 Partager Posté(e) octobre 18, 2010 (modifié) Bonjour,j'utilise la gamme biobizz depuis maintenant un an, c'est gentil. ca se passe bien. mais j'aimerai passer à un truc un peu plus "fort" "couillu" enfin bref, un engrais qui donne un peu plus de résultats sachant que je suis en indoor, en terre (lightmix pour l'instant) et sous 400w (si ca change la donne) et si possible pas une gamme de ouf comme advenced nutrients avec 20 références à utiliser... Aussi, que me conseillez-vous ?merci ! Modifié juillet 11, 2014 par Quakers Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 18, 2010 Partager Posté(e) octobre 18, 2010 ploc plic plouc que me conseillez-vous ? je te conseille la fonction recherche car ta réponse se trouve aisément sur le forum les comparatifs d'engrais etc c'est pas se qui manque cannaweed prône l'entraide pas l'assistanat après étant donné que biobizz c'est de ""l'eau"" toute autre marque te donneras satisfaction (canna, bionova etc..) cordialement bibi Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanachierie 0 Posté(e) octobre 18, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 18, 2010 @ Bibi : je m'y attendais à celle là.... j'ai (mal) cherché mais les tableaux engrais dans les guides m'ont pas aidés plus que ca. mais je persévère... >o) allez, la bise. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hellvice 1 395 Posté(e) octobre 18, 2010 Partager Posté(e) octobre 18, 2010 Hell'O ^^ mais je persévère... >o) Bah ne change rien ... n'oublies pas d'aller voir les JDC afin de faire ton propre comparatif Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés