reur-ti59 0 Posté(e) octobre 17, 2010 Partager Posté(e) octobre 17, 2010 Pour avoir une chance d'obtenir un diagnostic, il faut absolument spécifier un maximum de paramètres déterminant le milieu de culture, c'est indispensable ! Afin de faciliter le diagnostic merci de copier coller le questionnaire ci dessous dans la zone de réponse et de compléter Titre : feuille jaunissent et séche par la suite Descriptif rapide du problème, par exemple : -taches jaune apparaissesur les feuilles du bas Etc. Contenu du topic : Sans précisions, pas de diagnostic possible, vous devez indiquez obligatoirement : -AK47 -croissance 24 jours -partie atteinte ( vieilles feuilles,) -il ya une groose semaine -évolution de la croissance et stoppé mais les taches sur les feuille na grandisse pas Ensuite, selon le type de culture : intdoor (en placard) -120*130*200 -4 néon de croissance 39w -espace entre plante et lampe 5/10cm -cool tubée: non -cycle lumineux:18/6 -température:26 le jour et 22 la nuit -hygrométrie:? -extraction utilisée:oui -ventilation utilisée:oui -cycle d'extraction et de ventilation:18/6 Ensuite selon la technique utilisée Terre -substrat utilisé: terreau végétal ph 6.5 npk 14.14.14 -taille des pots: 40l -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé: pack HESI j'arose tt les 2 ou 3 jour et je met de lengrais une fois par semaine -fréquence d'arrosage et quantité approximative en Hydro :? -type de système hydroponique:? -préparation préliminaire ou non du substrat:? -fréquence darrosage ou daspersion -pH de la solution et stabilité ou non -engrais et additif utilisés -valeurs et variations de lec -température du bouillon Pièces jointes : Les photos sont indispensables à un bon diagnostic. Des photos de bonne qualité de la partie atteinte, et du plant dans son ensemble sont nécessaires pour la détermination de l'origine du problème Pour uploader vos photos: :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
reur-ti59 0 Posté(e) octobre 17, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 17, 2010 et la jai tt marqué yen apa un ki va maidé pfffff :-x Lien à poster Partager sur d’autres sites
ajja69 1 Posté(e) octobre 17, 2010 Partager Posté(e) octobre 17, 2010 yop ta reponse au manque d'entrin des diagnosticiens est dans ta question: Les photos sont indispensables à un bon diagnostic. Des photos de bonne qualité de la partie atteinte, et du plant dans son ensemble sont nécessaires pour la détermination de l'origine du problème va sur un uploader de photo style : https://imageshack.us/ et donne nous le liens Lien à poster Partager sur d’autres sites
reur-ti59 0 Posté(e) octobre 17, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 17, 2010 okok merci de m'aidé parce que la !!!! je galere merci jte mets ca tt de suite Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-nabys 0 Posté(e) octobre 17, 2010 Partager Posté(e) octobre 17, 2010 yop ! PHOTO PLEASE :-D j'attend..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
reur-ti59 0 Posté(e) octobre 17, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 17, 2010 voila comme promi les tof : -https://img209.imageshack.us/i/dscf1235h.jpg/ -https://img151.imageshack.us/i/dscf1236.jpg/ -https://img696.imageshack.us/i/dscf1238av.jpg/ et jéspére avoir des réponse merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-nabys 0 Posté(e) octobre 17, 2010 Partager Posté(e) octobre 17, 2010 Hey bien écoute sa ressemble fort à un début de sur-arrosage !!!n'arrose plus pour le moment ! d'autres avis ?! Seb. Lien à poster Partager sur d’autres sites
reur-ti59 0 Posté(e) octobre 17, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 17, 2010 oui mais j'arrose rarement a l'engrais les plants on 3 semaine j ai mis 3 fois de lengrais!!! et j'arrose a l'eau clair donc?et pendant cbm de temp ? bin merci pour ta réponse tré sympa Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-nabys 0 Posté(e) octobre 17, 2010 Partager Posté(e) octobre 17, 2010 Derien! tu dis que tu arrose rarement ? avoir mis 3 fois de l'engrais en 3 semaine me semble deja un peu fort ! dis-moi qu'elles sont tes fréquences d'arrosage stp ?? je pourrai te répondre plus précisément Seb. Lien à poster Partager sur d’autres sites
reur-ti59 0 Posté(e) octobre 17, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 17, 2010 j'arose le matin kan le terrau est sec tt les 2 ou 3 jour a peu prés Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-nabys 0 Posté(e) octobre 17, 2010 Partager Posté(e) octobre 17, 2010 D'accord, Essaye d'espacer des arrosage de 4 à 5 jours, attend bien que tes plantes te montrent d'elles mêmes qu'elles on soif... de plus l'AK-47 si mes souvenirs son bon est une variété qui n'est pas super friande d'eau ^^ limite toi à 2 arrosage pas semaine tout les 4 à 5 jours, mai pour le moment laisse la reprendre du poil et n'arrose plus jusqu’à nouvel ordre si sa persiste fait signe ! (ça peut être aussi un sur-engraissage) Seb. Lien à poster Partager sur d’autres sites
reur-ti59 0 Posté(e) octobre 17, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 17, 2010 vraiment merci pour tes réponse précise mais la par explenple g arosé hier matin et la terre est dja bien seche !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
reur-ti59 0 Posté(e) octobre 17, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 17, 2010 attend bien que tes plantes te montrent d'elles mêmes qu'elles on soif... c est a dire quelles sont les signes? Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-nabys 0 Posté(e) octobre 17, 2010 Partager Posté(e) octobre 17, 2010 derien reur-ti59 Alors les signes d'une plante qui à soif sont que les feuille commencent à s'abaissée, elle "tire la gueule" mai reste verte. a partir de là tu peux arroser sans souci. L'erreur à ne pas commettre avec le cannabis et d'arroser trop régulièrement (comme tu la fait) qui au bout de 1 à 2 semaines les effets du sur-arrosage se font sentir (l'état de ta plante actuellement) essaye de lire les topic unique et les FAQ du site, tout est exliqué ! Seb. Lien à poster Partager sur d’autres sites
reur-ti59 0 Posté(e) octobre 17, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 17, 2010 merci jvé faire ce que tu me dis et d'ici une semaine jviendrais mettre des nouvelles merci beaucoup !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-nabys 0 Posté(e) octobre 17, 2010 Partager Posté(e) octobre 17, 2010 sa marche ^^!! ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
reur-ti59 0 Posté(e) octobre 17, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 17, 2010 j ai encore une petite ques tion mes plant sont des auto flo et ya dja semaine quelle ont déclaré leurs sex es quelle vont biento passéen flo?? voila ya 25 jour quelles sont sorti de terre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés