1er jdc 600 watts 10 big bud 5 skunk

Messages recommandés

Bonsoir elamnésia

Tout roule t'as une mechante foret super jolie tout ça

t'es petites se portent à merveille ..

Juste une toute petite remarque les photos orientes les dans le bon sens l'ami c'est pas pratique pour regarder . sinon tu fais du boulot de pro continu comme ça ça promet.. Oui fais gaffe à ton hygro quand meme je me suis pris un Absorbeur d'Humidité Air Sain - Rubson dans un C.commercial auchan à 18 euro j'ai vu que le premier prix etait de 5.80 euro en ce qui concerne leurs efficacité je l'ai pas encore mis en place ..

A bientot mec

Hello mec :-)

Bon bein pas grand chose a dire sauf que c'est superbe par chez toi.. Tes plantes ont l'air de manquer de rien..

Par contre pour mon cou.. Tu peux juste faire pivoter les images un quart de tour à gauche avant de les mettre ? ^^

Ce sera mieux pour tout le monde je crois :-)

@+ mec ! Bonne continuation !

hey !! merci a vous 2 de votre passage et de vos compliments et vos remarques !!

En effet j'avais pas spécialement fait gaf qu'elles étaient même pas à l'endroit je le ferais pour la prochaine MAJ cad ds 2 jours !!!

merci pour l'info jaline je vais aller me renseigner des demain ds un grand centre commercial comme C...... ^^

J'avou pour 18 euros c'est vraiment peu si sa peut m'éviter que ma beu pourisse j'opte tout de suite ^^

pourrait tu me dire une fois que tu la testé si sa a vraiment un effet bénéfique ou non ? je passerais sur ton jdc dans la soirée j'ai vu qu'il était trés convoité ^^

hey mister tix ton jdc va aussi bcp m'interessé j'ai vu que tu cultivé de la mazar j'en ai entendu que du bien je passerai faire un tour également

a bientot les gens et bon grow a vous !!! et merci de votre visite sa fait toujours plaisir !!!

HELLOOOOO

Bon petite MAJ

Tout d'abord petite surprise quand j'ai était voir mes plants ... la lampe était allumé alors qu'elle aurait du etre eteinte ... du coup je suppose que le programmateur n'a pas déclenché quand la lampe aurait du s'éteindre du coup elles sont restaient non pas 12H a la lumière mais 24H.

Alors pour compenser la je leur ai mis 24H de nuit pour qu'aprés sa reprenne normalement j'espere que sa va pas etre trop grave... mais sa me fais bien chié quand même elles vont subir un gros stress la ...

Sinon autre petit hic j'ai les feuilles a mis hauteur et du bas qui sont un peu tachés et je ne sais pas pourquoi et si c'est normal ou pas ... si vous pouvez m'aider

vous allez vous en rendre compte sur les photos à suivre ...

FLO +19

d3cf00.jpg

08115a.jpg

06d2e3.jpg

12dc67.jpg

Bon voila il n'y a pas beaucoup de photos car il n'y avait pas grand changement par rapport a flo +15 ( du moins visible grace aux photos ) si ce n'est que les tetes ont quand mêmes un peu grossis ^^

Voila j'espere que se pb de tache des feuilles n'est pas trop grave et que la periode 24H jour 24h nuit ne va pas trop les perturber ...

Prochaine MAJ mercredi !!! a bientot

• 1 mois après ...
Invité Mabab420

Salut!

Belles plantes! Pour ton problème je dirais arraignés rouges!

Problème à régler au plus vite avec Neem Oil de Plagron ou un truc qui marche très bien SpiderMite de Hydrogarden que j'ai pu trouver chez mon growshop. J'avais le même problème et après 2 pulverisations réparties sur 3 soirs plus aucuns problèmes. Mais à utilise au plus vite car le produit met du temps à se dégrader en moyenne 28 jours sinon t'auras une beuh dégueu à la fin si tu t'en sers trop tard dans la flo!

Vérifie le dessous de tes feuilles si possible au microscope pour identifier si y'a des bebetes mais pour moi c'est ça.

Bonne continuation :supair:

++

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.