hp.culti 0 Posté(e) octobre 17, 2010 Partager Posté(e) octobre 17, 2010 Tout est dans le titre , quelqu'un a déjà fait du one bud avec cette variété ? si oui , est ce que c'est a assez productif , est ce que sa se développe convenablement ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
hp.culti 0 Posté(e) octobre 17, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 17, 2010 Petit up . personne ne cultive cette variété ? j'aurais juste aimer avoir quelques retours ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
595jeremy 1 Posté(e) octobre 17, 2010 Partager Posté(e) octobre 17, 2010 Bonjour ! Je pense faire cette variété aussi en one bud, tous les avis m'intéressent. A-t-elle vraiment une floraison aussi courte que la skunk #1 ? Merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 19, 2010 Partager Posté(e) octobre 19, 2010 Salut, perso jamais cultivé, mais ce JDC pourrait t'interresser au niveau des temps de flo ; par contre le gars avait fait pas mal de croissance . Sinon, pour avoir une idée de comparaison avec les autres S regardes là ou ici aussi ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) octobre 19, 2010 Partager Posté(e) octobre 19, 2010 Salut, merci pour tes liens HP.Culti, des recherches t'auraient conduit au topic sensi seeds ou ta question serait plus à sa place, J'en profite au passage pour te rappeler les règles de courtoisie (en général on commence par "bonjour", ou "salut" ou je ne sait quoi^^) De meme que le "flood" est proscrit sur les forums, il est d'usage d'attendre un peu plus de 30 minutes avant d'upper Cordialement, sujet sauvage clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés