Besoin de conseil


Messages recommandés

Bonjour à tous!! Donc voila j'aimerais vos avis sur 2 options qui me tracasse un peu...j'ai un (petit) placard préparer pour l'occasion mais j'arrive pas à me décidé pour l'éclairage..voici la dimension de l'espace flo L46xl45xh76 comme dit c'est petit(en attendant des jours heureux j'fais avec lol!!)j'hésite entre hps 150watts cooltubé et mg200 ou 250watts...pour la croissance c'est L38xl45xh76 avec 125watts eco!!voila merci pour vos reponse!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

76 centimètres pour la hauteur!

En enlevant la hauteur des pots de floraison, de la lampe, et de la distance lampe-plante minimale, combien reste t-il de place pour les pieds?

 

Bon courage si tu ne peux pas changer de placard.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai c'est vrai oublié de préciser donc c'est pour 9 one bud dans des pots de 12x12x20,la lampe fait 18cm en moyenne reste 38cm!!waouh j'pense plutot une eco de 200watts alors;)sinon j'ai un grand placard mais je voulais test le one bud a petite echelle pour changer de l'out un peu^^merci pour ta reponse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé ça dans un forum: "HPS 150W:15000 lumens((23cm de profondeur)placé à 15cm de la cime des plants(réelles 8cm de profondeur sur 0,3m²)" une 200watts éco est plus efficace non?environ 20500 lumens..ou 2x125 watts eco??désoler j'veux faire les chose bien!!..j'attends vos reponse merci..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'avais un petit placard à l'époque sans extraction, 90cm de hauteur et j'avais une 250. Donc toi tu dois pouvoir aussi utiliser une 250wHPS a condition de bien ventiler et d'avoir une bonne extraction et un cooltube, comme ca tu pourras laisser ton placard fermé. Par contre oublies pas de passer en flo rapidement parce que je m'etais fait avoir avec des skunk.

 

Salut a toi!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci pour vos reponses,va pour une 250hps,cooltube et bon extra...tout ce qui concerne culture j'me suis bien renseigner(cannaweed^^)pour l'engrais kit small vaalserberg+element 5 pour comparer avec biobizz^^je vous tiens au courant le temps de preparer un pm blueberry merci a tous!!..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.