seven-weed 0 Posté(e) octobre 17, 2010 Partager Posté(e) octobre 17, 2010 hey!!! les Weeders une ptite question me tarabuste,vu que je suis un pleutre en electricité a laquelle je ne comprend rien de rien mais pauvres amis,si vous saviez... donc voila j'ai un placo de grosso merdo 1.5m2 intraction par 3 petit ventilo pc et une extraction par 5 ventilo pc (dont 3 stoppés pour cause de perte de chaleur)et justement cette perte je voudrais la compencer par un chauffage de voiture d'appoint de 12 volts seulement ma pleutritutde en electricité me pousse a posé THE question ?? puis-je brancher le chauffage 12 volts sur une alim pc tout comme le sont déjà mes ventilos ????????? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ddr 25 Posté(e) octobre 17, 2010 Partager Posté(e) octobre 17, 2010 yep, Pas de problème c'est comme ça que je tournais avant, chauffage sur alim pc plus ventillo. Par contre tu vas voire les chauffage d'appoint de voiture ne sont pas top, ça chauffe pas vraiment. Essaye de te dégotter un radiateur à bain d'huile, c'est bien plus fiable. Pour les branchements de l'alim pc au ventilo va voire, ici, ça t'aidera si tu nous dit que tu n'es pas une flèche en électricité.:-D bonne continuation. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
seven-weed 0 Posté(e) octobre 17, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 17, 2010 Merci Ddr la poutre,tel Excalibure, qui etait une echarde dans mon pied vient d'etre enlevée... diantre si tu t'appel Arthur tu ais ptetre roi maintenant !!!! non sans dec merci en fait le branchement je le connais j'aurais au moin appris ça en electricité ici (je te dis pas comment je me la pete de savoir brancher mes ventilos sur mon alim) alors tu pense bien que de savoir que je peu brancher un radio dessus alors là...mes potes vont me venerer arf!arf!arf je vais ptetre pouvoir gagner les 3 / 4 degrés qui font deffaut parfois............MERCI............ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés