NaRKoTiC 0 Posté(e) juillet 6, 2004 Partager Posté(e) juillet 6, 2004 salut a tous je pars en vacance samedi pour 2 semaine :pour l'arrosage je vais mettre plein de bouteille d'eau remplie retournée et enfoncée dans la terremais le le prob c que ya deja des sexe qui se sont declaré sur mes plante mais yen a plein d'otre qui ont pas passer en préflo ,je voudrai pas que pendant mon absence un male polenisse toute mes femelle!!!ps:ya personne qui peux venir s'en occuper ya ke mes parent et moi qui le savon c dans un coin du jardin et ya 40 variétés inconnu et deux shunk#1donc on prefaire le dire a personne pour eviter la balance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Herr Posté(e) juillet 6, 2004 Partager Posté(e) juillet 6, 2004 Le truc le plus con serait de les séparer un par un avec des planches ou des toiles...a voir si c'est réalisable pour toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arecibo 13 Posté(e) juillet 6, 2004 Partager Posté(e) juillet 6, 2004 Non, même avec une toile entre chaque plante le pollen passera (il est très volatil et passera au dessus). Tu pourrais mettre un titre un peu plus explicite a ton topic (sur ce forum je peux pas le faire moi même)... Lien à poster Partager sur d’autres sites
bioj 0 Posté(e) juillet 6, 2004 Partager Posté(e) juillet 6, 2004 pour l arrosage achette un syteme exterieur avec minuteur pour les plant fait du 12 /12 pendant 3-4jour pour voir les sexe et tranche les male sinon bonne chance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arecibo 13 Posté(e) juillet 6, 2004 Partager Posté(e) juillet 6, 2004 Je le vois mal faire du 12/12 dans son jardin... Lien à poster Partager sur d’autres sites
bioj 0 Posté(e) juillet 6, 2004 Partager Posté(e) juillet 6, 2004 je penssai k il étai en pot individuel Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés