wooops 0 Posté(e) octobre 16, 2010 Partager Posté(e) octobre 16, 2010 salut cannaweedeuse cannaweedeur!! my name's Wooops je suis un amateur de weed depuis de longue longue années je traine sur le site depuis quasi sa naissance sans jamais mettre inscrit ou participé je viens vous presenter mon humble jdc ayant acquis aujourd huis un appareil numerique digne de ce nom on commencera par la presentation des 2 variétées cultivées tout dabord la légendaire skunk#1 de chez sensi 5 graines la deuxieme jack herer de chez greenhouse 5 graines aussi toutes commandées chez lamota a qui je reste fidele depuis plusieurs années jamais eu de soucis de livraison recu 6 ou 7 jours apres commande avec a chaque fois des cadeaux cette fois ci 2 roadrunner autoflo et 1 critical+ de chez dinafem merci lamota placos dimensions H140/180 menssardé largeur 145 profondeur 80 matos dans placos lampe hps 600watts cooltube pour croissance et flo intracteur vko 150mm 298m3/h Extracteur Vents TT150mm - 552m3/h - 2 vitesses brumisateur 5litres ventilateur 3 vitesses 10pots de 0,5l germination debut de croissance 10pots de 7l croissance 10pots de 11l fin de croissance et floraison avec 10 soucoupes super important! thermometre hygrometre terreau de base pH 6,3 billes d argiles lavées relavée rerincée la misére.. test ph tetra pas super precis mais ca le fait gamme d engrais cell max RootBooster Earth Grow Mix Earth Bloom Mix SuperEnzyme PK Booster a sa recherche en ce moment perdu dans mon bordel au garage BioBizz LeafCoat 500ml (depuis que j utilise ce produit lors de mes cultures je n es plus de soucis de petites bétes ca protege super bien) technique voulu palissage et pincage si nécessaire 2 rempotage en croissance aucun probléme de germination cette fois (j ai eu pas mal de soucis chez greenhouse the church lemon skunk etc.) mais des jack a 25euro les 5 j ai cracké 24h dans du coton le temps que ca gonfle et direct en pots de 0,5l 3 jours apres (1er octobre)toutes sont sorties de terre donc nous voila au 16 octobre les bb ont etaient rempotés a c+9 dans des pots de 7L nous sommes maintenant a c+15 temperature jour: 22°c de moyenne hygro ajusté a 60% temperature nuit: 19°c au minimum hygro 50% brumi sur off la nuit arrosage tout les 2 ou 3 jours 30 a 40 cl ph ajusté entre 6 et 6,5 1 leger engraissage juste pour la forme le 15 octobre 2ml RootBooster 1ml Earth Grow Mix 5ml SuperEnzyme vaporisation du BioBizz LeafCoat sur et sous les feuilles tres important! voici quelques tof c est pas encore le top mais faut que je m habitu a mon apn vos critiques questions etc sont les biens venuent j espere que ce petit jdc ira a son terme ++les gens et viva lamota Lien à poster Partager sur d’autres sites
DusT 1 Posté(e) octobre 16, 2010 Partager Posté(e) octobre 16, 2010 Salut wooops! Prem's ^^ Belle instal que tu as la cava envoyer des watts Fommage que t'est pas une MH pour ta cro ca aurait ete le top la T'est plantes ont un beau vert est on l'air de bien se porter en tout cas. Je viendrais voir l'evolution de temps en temps! Tchousss Lien à poster Partager sur d’autres sites
wooops 0 Posté(e) octobre 16, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 16, 2010 merci dust c est un honneur de recevoir le geant vert sur mon jdc la mh ca sera pour le prochain jdc j essaye d ameliorer l installation au fure et a mesure du temps continu a me faire kiffer avec ton jdc je compte sur toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBU84 0 Posté(e) octobre 16, 2010 Partager Posté(e) octobre 16, 2010 Salut wooops! Jolie petite installation qui va nous permettre de comparer l'évolution de nos petits monstres! Dis-moi, est-ce que tu vois une réelle différence avec le leafcoat? Voilà, bonne continuation à ton JDC, je repasserais! Tchuss! Lien à poster Partager sur d’autres sites
wooops 0 Posté(e) octobre 17, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 17, 2010 yop bubu pour repondre a ta question le leafcoat pour moi est devenu indispensable j ai remarqué qu a chaque fois que je m en servait pas lors d une session precedente j avais toujours des problemes de bebetes moisissures etc.. je dis pas que c est un produit miracle loin de la mais j ai remarqué que mon feuillage apres 2 ou 3 pulverisation etait bien charnu des feuilles moin fine plus grace a mon gout ensuite il depose une fine couche protectrice ce qui ralentira considerablement une attaque de spider ou de thrips c est un produit bio il est efficasse en croissance comme en flo a 11 euros faut l essayer c est un bon complement protecteur et nutritif passe quand tu veux ca fait plaiz Lien à poster Partager sur d’autres sites
wooops 0 Posté(e) octobre 17, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 17, 2010 yop all aujourd huis je voulai vous montrer un petit soucis que j ai depuis 1 semaine sur l unes de mes jh j ai 2 hypotheses fluctuation du ph peut etre trop bas j essaye de me tenir au alentours de 6 sachant que j ai commencé a ajuster mon ph au bout d une semaine avant j etais a l eau du robinet non ajusté ou bien tous simplement des petites brulures causé par le brumisateur voila si quelqu un a son idée ca m evitera de faire la meme erreur les prochaines fois Lien à poster Partager sur d’autres sites
bud3333 0 Posté(e) octobre 17, 2010 Partager Posté(e) octobre 17, 2010 yop yop bon c parti !! pas mal du tous je vais suivre sa avec grande attention !! que la main verte soit avec toi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaya74 0 Posté(e) octobre 17, 2010 Partager Posté(e) octobre 17, 2010 Salut, Une Bonne installation, à mon avis, Tu va avoir une sacrée qualitée =) Hate de voir L'évolution de tes p'tites plantouilles ! Peace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
wooops 0 Posté(e) octobre 17, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 17, 2010 salut bud et kaya;) merci de votre passage je vais essayer d amener ce jdc au terme en esperant que les ptits soucis resterons petits je compte faire 2 maj par semaine hésitez pas a passer regulierement vous etes les bienvenus Lien à poster Partager sur d’autres sites
DusT 1 Posté(e) octobre 19, 2010 Partager Posté(e) octobre 19, 2010 Salut wooops, Moi j'aurais bien dit ph aussi.. mais bon chui pas expert ^^ ET Bowdel elles sont ou les tofs?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
wooops 0 Posté(e) octobre 19, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 19, 2010 yop Dust je fais une big maj demain soir avec plein de tof pour l instant il y a aucune evolution de mon probleme j ai coupé les 2 feuilles je croise les doigts et merci de ton passage ca fait plaisir Lien à poster Partager sur d’autres sites
witeman 1 Posté(e) octobre 19, 2010 Partager Posté(e) octobre 19, 2010 slt man!, belle variété que tu a la! pour ton probléme désolé peut pas t'aider j'ai jamais eu ce genre de chose chez moi. passe faire un tour a l'occase. peace! Lien à poster Partager sur d’autres sites
wooops 0 Posté(e) octobre 20, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 20, 2010 yop all merci witeman les tiennes c est aussi de la bombe je pense faire de la moby lors de ma prochaine session si ca se passe bien pour celle ci bon aujourd huis croissance +20 les petites ce sont pas mal étoffés mon soucis a completement disparu ca c est la meilleur nouvelle de la semaine hier j ai du engraissé avec 2 ml d engrais de croissance 60cl par plantes elles avaient soif les coquines!! quelques feuilles du bas avaient jaunis sur certaines mais elles reprennes du poil de la bete j-3 avant rempotage dans des pots de 11l ca s annonce chaud l affaire! :-D je compte les passer en flo le 30 octobre je ferai les 36h de nuit j attend l apres rempotage pour continuer le palissage pour le pincage je sais pas si c est bien bon pendant la premiere semaine qu elles sont etaient rempotées a voir en attendant quelques tofs prisent vite fait samedi apres le rempotage je ferai des photos individuellement plus détaillées j ai pas le gout de les sortir de placos ce soir Lien à poster Partager sur d’autres sites
DusT 1 Posté(e) octobre 23, 2010 Partager Posté(e) octobre 23, 2010 ca pousse ca pousse ^^ Vivement le rempotage ca leur fera pas de mal Bon courage je reviendrai voir les tofs individuel Tchousss Lien à poster Partager sur d’autres sites
wooops 0 Posté(e) octobre 23, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 23, 2010 salut a tous rempotage effectué!!la misere!du 7l dans des 11l j ai galeré grave surtout j aurai pu attendre une semaine de plus les racines n avaient pas encore bien colonisées les fonds des pots mais ca leurs fera pas de mal j etais en plus en sous arrosage palissage éfféctué aussi ce matin le placard et juste pour recevoir 10 pieds palissés dans des pots de 11L mais elle feront leurs place je pense voila quelques tofs apres palissage j ai oubliés de les prendre une par une ca sera pour la prochaine maj Lien à poster Partager sur d’autres sites
DusT 1 Posté(e) octobre 30, 2010 Partager Posté(e) octobre 30, 2010 Yes ca ce passe tranquilement par ici C'est pas beau au debut un palissage ^^ mais apres quand ca gonfle c'est de toute beautééée A bientot Tchousss Lien à poster Partager sur d’autres sites
SwissNono 0 Posté(e) octobre 30, 2010 Partager Posté(e) octobre 30, 2010 Salut ! Je viens d'arriver mais je compte bien m'installer pour regarder tes fi-filles pousser si tu me le permets ^^ Très belles variétés ! A+ et bon grow ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
wooops 0 Posté(e) octobre 31, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 31, 2010 yop Dust SwissNono et les autres :-D merci de votre passage vous me motivés a faire une maj c est qu un jdc en en croissance n attire pas grand monde... alors voila je suis passé en flo direct 12/12 sans les 36h le 26 donc je suis a flo +5 ou 6 mais coquines ont vriment appréciées le rempotage et surtout le passage en flo franchement j halucine au niveau du stretch j ai du pincer quasi tout les apex sauf sur 2 qui etaient un peu en retard surtout celle a qui j ai coupé 2 feuilles la croyant malade mais certaines font deja 45 cm mais palissé et pincer ca va le faire j ai coupé quelques branches du bas sur la plus part avec un palissage leger le placos c est completemnt rempli en tres peu de temps grace au rempotage en rempotant j ai vite vu que j etais en sous arrosage mais rien de bien graves certaines feuilles du bas ont jaunis pas de quoi s affoler pour la temperature je tourne entre 21 25 degré le jour la nuit 18 19 en moyenne pour l hygro j ai viré le brumi le jour je suis au alentour de 40 et la nuit 50 60 ca depend comment la cheminée de la maison tourne ca caille vers chez moi:-D 1 fois par semaine je vaporise le leafcoat je trouve qu elles se portent bien grace a ce produit une belle couleur des feuilles bien charnus le seul hic a signaler j ai cru apercevoir un moucherons sur le dessus d un pot je vais voir pour acheter une plante carnivore une dionée plus precisement je compte commencer l engraissage le week end prochain finir de couper quelques branches et certaines feuilles du bas bon je stop de parler j en garde pour la prochaine mise a jour aller place au tof (faut vraiment que j ameliore la qualité) Lien à poster Partager sur d’autres sites
wooops 0 Posté(e) novembre 1, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 1, 2010 yop au cas ou du monde passerai sur mon jdc je dois commander du pk 13 14 y en a t il un mieux que les autres? un auxquelle vous avaient vu une difference sur vos precedent jdc Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité BREEDERS Posté(e) novembre 1, 2010 Partager Posté(e) novembre 1, 2010 WOOOPS joliiiiie la canoppée.....bien aprtie pour une belle flo bonne flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés