noface 6 Posté(e) juillet 25, 2004 Auteur Partager Posté(e) juillet 25, 2004 Ouais mais j'ai trop peur car moi si je les arrose pas de 2 jours elles commencent à tomber!!! Il fait super chaud chez moi, je stress trop, je pense qu'elles vont pas tenir -noface- Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fredo" 2 Posté(e) juillet 26, 2004 Partager Posté(e) juillet 26, 2004 man tes unouf ta vu sze que ut leur fait subire a ces povre petite arrose moi sa tt de suite et sort la de son pot magne toi avant que elle creve Lien à poster Partager sur d’autres sites
noface 6 Posté(e) août 12, 2004 Auteur Partager Posté(e) août 12, 2004 Voila le plant de retour des vacances, mon goutte à goutte a bien marché, en plus il a un peu plue.... Donc regardez il me semble qu'elle va pas trop mal,malgré une feuille ou deux mangée par des limaces je pense (car les feuilles sont trouées et le jour il n'y a aucune bêtes sur la plante ) A oui, une bouteille d'engrais liquide est restée 3 jours en plein soleil, il est foutu l'engrais ???? merci. -noface- Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackganondorf 1 Posté(e) août 14, 2004 Partager Posté(e) août 14, 2004 Elle mesure combien man? Lien à poster Partager sur d’autres sites
noface 6 Posté(e) août 25, 2004 Auteur Partager Posté(e) août 25, 2004 La, ça fait 2 semaines que j'ai prise la photo, elle mesurait environ 1m 60... Mais c'est une plante qui pousse pas haut... -noface- Lien à poster Partager sur d’autres sites
Datche 0 Posté(e) août 25, 2004 Partager Posté(e) août 25, 2004 Je sais pas où tu les as acheté tes graines d'early misty mais les mienne elle mesure... 2m50 Lien à poster Partager sur d’autres sites
noface 6 Posté(e) août 26, 2004 Auteur Partager Posté(e) août 26, 2004 Elle est partie quand juillet ma plante. donc elle a une faible croissance... Puis ben c'est peut être la tienne qui est bizarre.. Car normalement ça pousse comme un buisson, et pas plus de 1m. -noface- Lien à poster Partager sur d’autres sites
noface 6 Posté(e) août 28, 2004 Auteur Partager Posté(e) août 28, 2004 Dimanche 29 août, J'ai fait une petite excursion dans les bois la nuit à l'abri des regards. J'ai laisseé ce plant un mois seul (toutes les 2 semaines je revenais) avec un simple goutte à goutte et l'aide de la pluie. Après la crainte de l'incendie qui est pas passé loin, puis la grêle, le plant n'a rien eu. Donc voila les photos, je pense qu'elle va pas tarder à passer en floraison ... Mais pour le moment elle est toujours en croissance. Elle continue de grandir et se remplit de feuilles. Malgrès mon gros retard ( planté en début juillet) ben j'espère avoir une petite récolte (c'est toujours mieux que rien :-D ) Voila les photos : Les photos sont mal prises mais avec mon numérique l'écran est tout noir donc c'est un peu au pif. On voit sur cette feuille qu'elle s'est faite croquer, mais c'est assez rare Voila sinon rien de plus ... Je voulais aussi dire que oui le pot est petit mais le fond est tout troué ça fait que les racines s'enfoncent dans la terre, n'y a donc aucun problème .. Petite question : J'arrête l'engrais de croissance ? merci. -noface- Lien à poster Partager sur d’autres sites
noface 6 Posté(e) août 29, 2004 Auteur Partager Posté(e) août 29, 2004 Voila j'ai subitement un gros doute ! On m'a dit que les males poussent hauts avec une tige fine et peu feuillue. Hors ce sont toutes les caractéristques de ma plante. Mais sur cannaweed j'ai maté des photos d'early misty et ça semble que ça vient de la variété ... Vous pensez pareille ? ou c'est vraiment un mâle ??? Merci pour les réponses -noface- Lien à poster Partager sur d’autres sites
frv-of-sness 0 Posté(e) août 29, 2004 Partager Posté(e) août 29, 2004 J'aimerais pas te degouter , mais j'éspere pour toi que ce n'est pas vrai (quand tu dis que les males sont peu touffu)... Le mien est plus touffue que celui ci ,est c'etait un male https://www.cannaweed.com/modules/newbb/viewtopic.php?mode=viewtopic&topic_id=14802&forum=2&start=10&viewmode=flat&order=1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
noface 6 Posté(e) août 29, 2004 Auteur Partager Posté(e) août 29, 2004 Oui je sais bien, mais la tienne était plus touffue car elle avait eu plus de croissance ... La mienne est partie début juillet .. Ce qui fait seulement 2 mois de croissance . Enfin prions pour que ce soit une femelle -noface- Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyzmo 10 Posté(e) août 30, 2004 Partager Posté(e) août 30, 2004 yopyop, bah il a une meilleure mine ton plant! car avant c'etait pas gagné! lol Esperons maintenant que ce soit une femelle. Sinon je pense que tu peux bien t'en tiré niveau recolte si tu as le soleil avec toi! allez, +++ et dis nous des que tu connais le sexe! Lien à poster Partager sur d’autres sites
noface 6 Posté(e) août 31, 2004 Auteur Partager Posté(e) août 31, 2004 Mardi 31 août, Je reviens du plant, j'ai pris quelques photos. Il semble que tout va bien, les feuilles se multiplient, mais j'ai bien regardé elle n'est toujours pas passée en floraison... On va un peu patienter mais j'espère pas trop Je vous met les photos: ] Une photo générale du plant, elle est pas de très bonne qualité c'est vrai La même mais heu elle semble plus près ... J'en reprendrai peut être car la qualité est un peu juste ... Voila une petite dernière, gros plan sur une feuille C'est tout pour aujourd'hui .. A vous de voir mais moi ça semble aller ... par contre je trouve les feuilles du bas plus claires que celles du haut .. c'est normal ? Quelque feuilles sont trouées mais c'est pas dramatique -noface- Lien à poster Partager sur d’autres sites
noface 6 Posté(e) septembre 3, 2004 Auteur Partager Posté(e) septembre 3, 2004 Hey, voila des petites mise à jour, avec des photos prisent ce soir Je pense que je suis passé en flo (enfin !) J'ai commencé à mettre de l'engrais bio bizz et il semble que tout va bien. Enfin, je suis un peu en retard la plante est petite et peu émancipée mais bon on verra bien Le flash peut-il casser la floraison ? oups :-? C'est tout pour ce soir. -noface- Lien à poster Partager sur d’autres sites
noface 6 Posté(e) septembre 7, 2004 Auteur Partager Posté(e) septembre 7, 2004 Petite mise à jour, Je suis très mauvais photographe (les ombres) Voila place aux photos La plante avec mon ombre :-? Photo de la tête principale Pas de trace de bourses, donc une femmelle ! :-D Le petit tronc, avec un petit pot Voila c'est tout,c'est rapide ce soir. -noface- Lien à poster Partager sur d’autres sites
o0o*JuL*o0o 1 Posté(e) septembre 7, 2004 Partager Posté(e) septembre 7, 2004 ah ouai le flashage en pleine nuit c pas conseillé à éviter absolument pendant la floraison ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
noface 6 Posté(e) septembre 24, 2004 Auteur Partager Posté(e) septembre 24, 2004 C'est un male santé à lui Dommage, ça me fait quand même une petite expérience. Salut tout le monde -noface- Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés