shekaweed 0 Posté(e) octobre 16, 2010 Partager Posté(e) octobre 16, 2010 Bonjour a tous ! Voila comme expliquer dans le titre mes pieds son rester pendant au moins 72 h en jour alors que je suis a 4 semaines de flo. Le problème et venu d'un de mes minuteur qui a déconner !! Donc une de mes lampes sur trois et rester allumer. Enfin voila jsuis vraiment en déprime total jai vraiment peur des conséquences donc si quelqu'un pouvais me dire quelle son les risque réel encouru. Merci d'avance! Peace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skd 0 Posté(e) octobre 16, 2010 Partager Posté(e) octobre 16, 2010 Ben les conséquences c'est surtout du stress, du retard sur ta flo peut être, tes buds ne vont pas pour autant disparaître en fumée.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
shekaweed 0 Posté(e) octobre 16, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 16, 2010 D'accord donc ces pas si grave que sa si je comprend bien, quand tu dis retard ces que je vai recolter plus tard ou que la recolte sera moindre ? Merci beaucoup pour ta reponsse eclaire !! Peace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 16, 2010 Partager Posté(e) octobre 16, 2010 salut shekaweed. effectivement c'est embettant. je ne sais pas si tu cultive à partir de graines féminisées,mais ça augmente le risque d'herma.. après je dis ça comme ça. ça me l'avait fait sur un pied après est ce que le cycle lumineux défectueux en était la cause, ça je ne suis pas 100% sur, autant c'était son génotype bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
shekaweed 0 Posté(e) octobre 16, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 16, 2010 Oui ces des graines féminisés ... donc jai un risque d'avoir des hermaphrodite ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 16, 2010 Partager Posté(e) octobre 16, 2010 de toute façon avec des graines dites "féménisées" il y a toujours une probabilité de tomber sur des hermas (ce sont des graines d'herma a tendance femmeles donc plus de femelles que d'herma et encore selon les breeders) mais bon ne t'en fait pas de toute façon il faudra vérifier si il n'y a pas des petites bananes qui sortent. j'éspére pour toi que cette période de lumiére sera sans conséquences Lien à poster Partager sur d’autres sites
shekaweed 0 Posté(e) octobre 16, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 16, 2010 Je croise les doigts !! Sinon j'en profite pour poser une autre question, j'ai des moucherons dans mon placard et mon ma parler de coccinelle pour éradiquer les indésirable, et je voulais savoir si c'etait eficace et si il y avait des inconvenient. Merci labaguette!!! Peace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
sigo 3 Posté(e) octobre 16, 2010 Partager Posté(e) octobre 16, 2010 Salut Pour les moucherons , j avais eu le meme probleme et j avais rajoute 2 plantes cranivores dans mon espace, du coup ca allait beaucoup mieux https://www.infoscarnivores.com/dionee.htm @ +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
shekaweed 0 Posté(e) octobre 18, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 18, 2010 Bon bah apparemment mes plantes non pas l'aire d'avoir trop trop morfler, âpres a voir avec le temps !! Sinon toujours mon problème de moucheron ! j'hesite a prendre des coccinelles mais j'aimerai avoir quelque avis . Donc si quelqu'un a fait l'experience je suis preneur merci d'avance. Peace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés