Plante en floraison rester au moin 72h en jour !!

Messages recommandés

Bonjour a tous !

Voila comme expliquer dans le titre mes pieds son rester pendant au moins 72 h en jour alors que je suis a 4 semaines de flo.

Le problème et venu d'un de mes minuteur qui a déconner !! Donc une de mes lampes sur trois et rester allumer.

Enfin voila jsuis vraiment en déprime total jai vraiment peur des conséquences donc si quelqu'un pouvais me dire quelle son les risque réel encouru.

Merci d'avance!

Peace.

salut shekaweed.

effectivement c'est embettant.

je ne sais pas si tu cultive à partir de graines féminisées,mais ça augmente le risque d'herma.. après je dis ça comme ça.

ça me l'avait fait sur un pied après est ce que le cycle lumineux défectueux en était la cause, ça je ne suis pas 100% sur, autant c'était son génotype

bye

de toute façon avec des graines dites "féménisées" il y a toujours une probabilité de tomber sur des hermas (ce sont des graines d'herma a tendance femmeles donc plus de femelles que d'herma et encore selon les breeders)

mais bon ne t'en fait pas de toute façon il faudra vérifier si il n'y a pas des petites bananes qui sortent.

j'éspére pour toi que cette période de lumiére sera sans conséquences ;-)

Je croise les doigts !!

Sinon j'en profite pour poser une autre question, j'ai des moucherons dans mon placard et mon ma parler de coccinelle pour éradiquer les indésirable, et je voulais savoir si c'etait eficace et si il y avait des inconvenient.

Merci labaguette!!!

Peace.

Bon bah apparemment mes plantes non pas l'aire d'avoir trop trop morfler, âpres a voir avec le temps !!

Sinon toujours mon problème de moucheron ! j'hesite a prendre des coccinelles mais j'aimerai avoir quelque avis . Donc si quelqu'un a fait l'experience je suis preneur :lol:

merci d'avance.

Peace.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.